huhu.. le bordel ici..
J´ai acheté SSX hier, mes impressions sont plutôt positives 
A premiere vue j´ai l´impression que la montagne est plus petite : j´ai mis 15min a la descendre 
Et puis ce qui frappe le plus, c´est le coté "bourrin" qu´il n´y as pas dans SSX3 