Alors voila, j´ai acheter le premier recement (je l´ai cherché partout, mais aucune boutique ne le vendait pres de chez moi... jusqu´a la semaine derniere, et pour 10€ ), et j´en suis completement tombé amoureux. Est ce que le 2 est aussi bien que le premier? est ce que ça vaut le coup que je l´achete?
Merci d´avance pour vos reponses
arizonax
Niveau 6
18 juin 2007 à 05:39:27
Bonjour Buck-Dany.Si le jeu en vaut la peine?,un"GRAND" OUI et le 2 est encore mieux que le 1er(tu peux diriger un bradley).Si tu as le jeu sur pc,on pourrait se faire une petite "coop" ou un versus car les occasions de jouer on-line sont tres rares.Bonne journée et @+ j´espere.
arizonax
Niveau 6
18 juin 2007 à 05:42:58
Bjr,c´est encore moi.D´apres ton profil,je vois que tu as aussi lock-on;un petit dogfight ou un vol de formation sera intéressant.
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 16:08:13
Salut Arizonax, et merci de ta reponse
Bon alors des que j´ai des sous et si mon vendeur peu me le commander je l´achete, mais c´est pas encore gagné
Sinon pour Lock On, je suis (j´etais plutot...) en 1.02, mais j´ai trouvé des simulateurs bien plus realistes donc je l´ai toujours mais il est desinstallé et au fond de mon tiroir, desolé
Je te tiens au courant de si je peux avoir Ten Hammers
arizonax
Niveau 6
18 juin 2007 à 20:47:35
Bonsoir.Pour "ten hammers",tu devrais aller faire un tour sur E-bay,il doit surement y etre à très bon prix.Pour lock-on,je suis d´accord avec toi;certains parametres ne sont pas simulé de façon exactes mais en revanche,question graphismes c´est superbe(à condition d´avoir une bonne config).il parait que falcon Allied Force est le plus réaliste,si en plus,tu as le Hotas Cougar de chez Thrumaster;la simulation prend tout son sens.J´attend de tes nouvelles. et bonne soirée
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 11:27:58
Je ne peux malheureusement pas acheter via internet, je suis obligé de passer par un magasin "physique" Je suis allé voir ce matin a la premiere heure, le vendeur a telephoner a son fournisseur et malheureusement il ne le recevra pas Enfin il me reste encore a finir FSW I sur lequel j´avance pas a pas
Et sinon effectivement, Falcon Af est bien plus realiste je suis dessus, ainsi que sur Open Falcon si tu en a entendu parler, c´est une vieille version de Falcon, mais reprogrammée par des passionés, et qui est encore bien plus realiste
Voila, vraiment desolé, ça aurait ete avec plaisir que j´aurais joué avec toi online
hUm973
Niveau 2
19 juin 2007 à 22:27:41
Je déconseille fortement ce jeux, j´en ai vu des daubes dans ma vie en jeux vidéo mais alors la on touche le jackpot avec full spectrum... En voyant les test et autres avis sur internet je me suis dit tien voila un petit jeux intéressant, marriant réalisme et strat militaire et apres 2 heures de jeux la douche froide tombe. Je sais pas si ils sont tous myope comme des taupes dans l´armée ricaine mais des scenes de jeux ou les gars se tir a 3 m de distance sans se toucher fau le faire... Les graphismes sont vraiment pas top (pas d anti-aliasing dispo pour ma part), l´IA est a mourrir de rire (ou a pleurer c´est au choix), bref on est loin d´un ghost recon advanced warfighter.
Pseudo supprimé19 juin 2007 à 23:33:35
Ouais enfin desolé mais apres les GR ils sont plus du tout ce qu´ils etaient C´est comme les Rainbow Six et meme les Splinter Cell maintenant, c´est devenu grand public et ´est beaucoup moins marrant je trouve car moins "realiste" (on est derriere un PC...).
Perso je joue au premier opus de FSW en ce moment, j´y joue par petites tranches parceque sinon je pense que je m´en lasserais aussi, je savais pas a quoi m´en tenir avec le 2, et malheureusement je ne pourrais pas le tester.