j´installe le jeu, mais il ne me demande meme pas la clé cd et du coup lorsque linstallation est finie, je ne peux meme pa démarrer le jeu. quelqun a t-il une solution?
arizonax
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:34:53
Bonsoir jj4.Si je me rappelle bien,tu dois créer un compte sur le on-line pour pouvoir installer la clé,sinon,désinstalle et réinstalle le jeu.tiens moi au courant svp.Bye
jj4
Niveau 1
07 janvier 2007 à 17:49:26
meri quand meme de ton aide, jai trouvé une sorte de patch qui m´a permit de lancer le jeu sans la clé cd. merci quand meme