CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au pont

grenouille13
grenouille13
Niveau 5
13 août 2006 à 13:03:41

Salut à tous. Voila, je suis au pont, on voit des mines, j´ai lu qu´il falait poser des explosifs dessu mais, et c´est là que je bloque, il y a les paneaus interdits qui m´enpèche d´aller plus loin , sous la balise avec mon equipe d´artilleur. Merci à celui qui peut me renseigner.

grenouille13
grenouille13
Niveau 5
13 août 2006 à 18:56:24

Voici deux creens pour aider à situer.
http://img159.imageshack.us/my.php?image=1vp4.jpg
http://img159.imageshack.us/my.php?image=2fg1.jpg

arizonax
arizonax
Niveau 6
13 août 2006 à 20:07:09

bonsoir grenouille.Après avoir posé les explosifs,il faut les faire exploser et seulement apres ,tu peux faire avancer ton char bradley pour couvrir la zone.bonne continuation et n´hesite pas si tu as encore des "soucis" :bye: et A+

pol137
pol137
Niveau 8
13 août 2006 à 20:22:43

Il te faut probablement changer d´équipe, mats le curseur sur la mine et donne l´ordre de déminer.

grenouille13
grenouille13
Niveau 5
13 août 2006 à 20:34:37

Meci arizonax, mais je ne peus pas approcher, c´est ça le problème, il y a les pastilles rouges d´interdiction.

arizonax
arizonax
Niveau 6
14 août 2006 à 06:45:09

Salut grenouille.as tu bien "sécurisé" toute la zone,ou alors comme dit pol137,envoie une autre equipe.Tu joues sur PS2 ou sur PC ?: bye et A+

grenouille13
grenouille13
Niveau 5
14 août 2006 à 10:39:57

Salut. sur pc, je n´ai plus personne dans le dos seul me viennent des gus de l´autre coté du pont, q´ils traversent sans problème soit dit en passant, alors que moi les pastilles rouges m´interdisent d´aller plus loin.je n´y compred rien. Des sauvegardes plus fréqunetes auraient été les bien venues.a+.

grenouille13
grenouille13
Niveau 5
14 août 2006 à 16:59:59

J´ai tout fait : changer d´équipe ,refait le jeu rien ni fait, quand je pointe sur les mines, le jeu me dit de poser les explosifs mais en mème temps il m´interdit d´y aller aves les pastilles rouges, allors bug? en attendant ça ma pris la tète et j´ai tout viré; mais je rste à l´écoute et je recherche un jeu plus fini dans le mème genre, j´attents vos conseils,merci.

arizonax
arizonax
Niveau 6
14 août 2006 à 18:41:38

bonsoir grenouille.Pour les sauvegardes plus fréquentes,je suis tout à fait d´accord avec toi mais ne sois pas si dur envers ce jeux qui change par rapport aux "fps" bien bourrins,j´aime aussi,mais à la longue ça soule un peu.Pour en revenir à fsw,parfois un détail te bloque;peux tu déjà déplacer ton bradley?.Essaie de placer ton sniper dans le batiment qui fait "angle" face au pont(fenetre à l´etage)pour qu´il puisse dégommer ceux qui viennent du pont.bonne chance et baisse la tete lol.Un jeu plus fini dans le meme genre?.YA PAS :bye: et A+

arizonax
arizonax
Niveau 6
14 août 2006 à 18:52:29

C´est encore moi.Si ça te tente,on pourrai se faire cette mission en on-line ce soir!!!!.Si tu es interessé et si tu lis ce message,je serai dispo à partir de 22h00. :bye:

grenouille13
grenouille13
Niveau 5
14 août 2006 à 21:01:51

Merci arizonax. Non je ne pouvais pas déplacer le bradeley car il n´y avait personne dedans, chose bizard aussi, sur cette partie du jeu j´avais une equipe de 3 et une de 4, il me manque le sniper, domage car ce jeu est très prenant, trop mème , d´ou mon amertume, d´autant qu´il avait fallu l´échanger car il manquait une lettre dans la clé. Bref, comme je l´ai écrit plus haut j´ai désinstallé le jeu, donc pas de rendez vous , d´ailleurs je n´ai jamais pu jouer en ligne faute de parties trouvées. Ciao ,a+.

arizonax
arizonax
Niveau 6
14 août 2006 à 22:44:15

re grenouille ."monter " dans le bradley.connais tu la marche a suivre pour monter dans le bradley ou selectioner ton sniper ?? ????.reste appuyé sur la touche TAB jusqu´a faire apparaitre le plan et tu clicks sur le bradley ou sur charlie pour selectioner le sniper.si c´est le cas,je comprend ta décèption mais je le repete;ce jeu est super et un petit conseil:REINSTALLE LE :bye:

grenouille13
grenouille13
Niveau 5
14 août 2006 à 23:12:33

oui je sais celectioner charly mais dans cet épisode i n´y a pas de chraly ni char bradly juste un hummer vide à coté du ravitaillement.

arizonax
arizonax
Niveau 6
14 août 2006 à 23:31:33

autant pour moi pour "charlie",mais le bradley doit s´y trouver.je ne comprend pas.dsl de pas pouvoir t´aider mais il y a longtemps que j´ai fini le jeu en solo:bye et A+ j´espere

arizonax
arizonax
Niveau 6
15 août 2006 à 00:08:46

c´est encore moi.je viens de refaire la mission(hé oui,je m´accroche)avant de faire sauter les mines,tu dois rejoindre le Cpt Smithsons dans le gros batiment qui fait angle avec le pont(face à la ruelle ou il y a un check point et seulement après,tu auras droit au bradley en renfort);si tu es sage..lol :bye:

grenouille13
grenouille13
Niveau 5
15 août 2006 à 12:52:42

Salut. Je passe toujour par le capitaine ,c´est lui qui te donne le droit aux mortiers, par contre je me demande si le 2eime gus n´est pas un sinper, il va faloir réinstaller le jeu pou voir, je flipe à l´avance de devoir tout refaire.vois si mon idée est bonne au sujet du gus dans le batiment.

grenouille13
grenouille13
Niveau 5
15 août 2006 à 13:13:30

Arizonax soyons claire: au départ de cette mission as tu 2*4 hommes d´infanterie et non 3 et 4 comme moi, ensuite as tu 1 homme en plus
homme avec le capitaine dans le batiment, vois tu le bradley et ou est il? Merci.

arizonax
arizonax
Niveau 6
15 août 2006 à 20:46:53

bonsoir grenouille.la mission débute avec 2 sections de 4 hommes chacune(tu es déjà mal barré),lorsque tu arrives pres du cpt Smithsons le "gus " à coté de lui,ne sert à rien et lorsque tu as droit au bradley,il se trouve à l´arriere du batiment (derriere la section qui parle au Cpt)par les escaliers.le bradley se trouve sur le coin du batiment et déjà face au pont.rassure toi,j´ai déjà eu un bug de ce genre à la mission du marché ou je ne pouvais plus déplacer aucune section(surement un fichier mal installé)et depuis la réinstallation,tout baigne.Ne te décourage pas car malgré ce "couac",je t´assure que ce jeu est super(enfin,ce n´est que mon avis) :bye: et baisse la tete :ok:

grenouille13
grenouille13
Niveau 5
16 août 2006 à 13:41:30

Salut. Voila, mainternant je vois plus clair,c´est un bug, mais comme tu le dis, ce jeux etant très prenant (comme le 1er)trop prenant, je l´ai déja réinstalé, et je me refais toute la progréssion, non sans engoisse quand au résultat. Merci pour ta patience,et peut étre à+ pour des nouvelles.

arizonax
arizonax
Niveau 6
16 août 2006 à 14:23:21

salut grenouille.A ton service et a+ pour un partie en on-line(mission du pont)lol :rire2: