bonsoir à tous.quelle désolation en on-line.perso,je trouve que c´est un concept intéressant et ça change un peu des fps´s bien bourrins.je viens de passer un peu de temps sur splinter cell chao théory et mon coequipier ne faisait pas dix metre sans se faire buter.pour en revenir à FSW,je ne comprend pas le manque d´interet pour ce jeu qui est surtout un jeu de reflexion et de tactique.pourtant ,rare sont les francophones qui s´y risquent.....enfin .Si ça interesse quelqu´un je suis dispo.A bientot j´espere
pol137
Niveau 8
02 août 2006 à 22:30:43
Salut, ça m´intéresserais mais nous sommes trop loin et nos heures ne sont pas dans le même fuseau. Dommage.
arizonax
Niveau 6
02 août 2006 à 23:08:42
salut pol.tout depend l´heure à laquelle tu joues habituellement.il n´y a "que" 6 heures de decallage.le vendredi ou le samedi,il n´est pas rare que je joues jusqu´à 1 heure du matet vu que je me leve tres tot part habitude(6heures),ça offre encore des possibilités.a toi de voir. et vive le quebec libre
Snake_Muska
Niveau 10
26 août 2006 à 21:59:04
J´viens de tester la démo et franchement... Je suis tombé amoureux de ce jeu !! Alors je compte me l´acheter, donc faudra que tu me passes un jour ton msn, on se fera une coop Mais tu peux m´expliquer comment se passe le multi? Car ça parrait chaud quand même pour tuer un mec
arizonax
Niveau 6
27 août 2006 à 15:10:23
salut Snake.Enfin un "jeune" qui s´interesse à ce genre de jeux .Je reprend le travail à partir de demain mais on peut se faire une coop ou un versus pendant la semaine(entre 19h et 20h30)et + le W-E si affinités .pour le multi,il y a 2 options;soit une coalition l´une contre l´autre(versus) ou la meme coalition et chacun dirige 1 section de 4 hommes + parfois 1 sniper.voilà,j´espere avoir été clair.pour mon adresse mail,click sur le ? à coté de mon pseudo et ensuite sur mon pseudo,tu y arriveras direct. et A+ PS:apparement ,nous avons quelques jeux en commun
jim_2005
Niveau 6
27 septembre 2006 à 18:12:46
je my inyeresse ossi depui hier mai personne ne jou sur ps2 alor je veu savoir si kelkun veu jouer a se merveilleu jeu
arizonax
Niveau 6
27 septembre 2006 à 20:03:10
Bonsoir jim.je suis à ta disposition pour jouer en versus ou en coopération.J´ai la version pc mais il parait que la version pc et ps2 sont compatibles.laisse une réponse ici.perso,je suis disponible peu de temps en semaine(20h00 jusqu´à 21h00)et plus longtemps le W-E bye et A+ pour un test ps:je me branche maintenant
jim_2005
Niveau 6
27 septembre 2006 à 20:53:57
encore dsl ten pi je sui dsl jetai pa la je sui venu tro tar dsl