CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pauvre FSW ten hammers

arizonax
arizonax
Niveau 6
01 août 2006 à 23:01:41

bonsoir à tous.quelle désolation en on-line.perso,je trouve que c´est un concept intéressant et ça change un peu des fps´s bien bourrins.je viens de passer un peu de temps sur splinter cell chao théory et mon coequipier ne faisait pas dix metre sans se faire buter.pour en revenir à FSW,je ne comprend pas le manque d´interet pour ce jeu qui est surtout un jeu de reflexion et de tactique.pourtant ,rare sont les francophones qui s´y risquent.....enfin :snif: .Si ça interesse quelqu´un je suis dispo.A bientot j´espere

pol137
pol137
Niveau 8
02 août 2006 à 22:30:43

Salut, ça m´intéresserais mais nous sommes trop loin et nos heures ne sont pas dans le même fuseau.
Dommage.

arizonax
arizonax
Niveau 6
02 août 2006 à 23:08:42

salut pol.tout depend l´heure à laquelle tu joues habituellement.il n´y a "que" 6 heures de decallage.le vendredi ou le samedi,il n´est pas rare que je joues jusqu´à 1 heure du matet vu que je me leve tres tot part habitude(6heures),ça offre encore des possibilités.a toi de voir. :bye: et vive le quebec libre

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
26 août 2006 à 21:59:04

:salut:
J´viens de tester la démo et franchement... Je suis tombé amoureux de ce jeu :coeur: !!
Alors je compte me l´acheter, donc faudra que tu me passes un jour ton msn, on se fera une coop :banzai:
Mais tu peux m´expliquer comment se passe le multi?
Car ça parrait chaud quand même pour tuer un mec :(

arizonax
arizonax
Niveau 6
27 août 2006 à 15:10:23

salut Snake.Enfin un "jeune" qui s´interesse à ce genre de jeux :ok: .Je reprend le travail à partir de demain mais on peut se faire une coop ou un versus pendant la semaine(entre 19h et 20h30)et + le W-E si affinités :lol: .pour le multi,il y a 2 options;soit une coalition l´une contre l´autre(versus) ou la meme coalition et chacun dirige 1 section de 4 hommes + parfois 1 sniper.voilà,j´espere avoir été clair.pour mon adresse mail,click sur le ? à coté de mon pseudo et ensuite sur mon pseudo,tu y arriveras direct. :bye: et A+ PS:apparement ,nous avons quelques jeux en commun

jim_2005
jim_2005
Niveau 6
27 septembre 2006 à 18:12:46

je my inyeresse ossi depui hier mai personne ne jou sur ps2 alor je veu savoir si kelkun veu jouer a se merveilleu jeu

arizonax
arizonax
Niveau 6
27 septembre 2006 à 20:03:10

Bonsoir jim.je suis à ta disposition pour jouer en versus ou en coopération.J´ai la version pc mais il parait que la version pc et ps2 sont compatibles.laisse une réponse ici.perso,je suis disponible peu de temps en semaine(20h00 jusqu´à 21h00)et plus longtemps le W-E bye et A+ pour un test :bye: ps:je me branche maintenant

jim_2005
jim_2005
Niveau 6
27 septembre 2006 à 20:53:57

encore dsl ten pi je sui dsl jetai pa la je sui venu tro tar dsl