CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide svp! merci!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
26 juillet 2006 à 05:01:47

salut! je vien tout juste d´acheter le jeux sur ps2! je suis dejas habituer puisque j´ai le 1! mais j´ai vraiment de la misere avec les nouvelles possibilité:

1) Séparer une équipe en deux.. je crois qu´on doit appuyer sur L2 et bouger le joystick de gauche! bon sa jle comprend mais apres comment on décide c´est quelle équipe qui bouge ? je me retrouve tjrs a faire bouger la mauvaise
2) Viser de précision.. je sais qu´en appuyant sur R1 on voit la visé de précision, mais comment on fait pour tirer? est-ce qu´on peut décider quand on tire ou il le fait tout seul? Et comment fonctionne la petite jauge qui devient rouge a droite de l´écrant?
3) Je l´est en anglais et je ne comprend pas bien a quoi servent les commande en tenant X ou carré! comme il y a Tigh, Hot, Scout... etc qu´est-ce que sa fait ?

Voila :merci:

arizonax
arizonax
Niveau 6
26 juillet 2006 à 05:29:50

Bonjour trucphil.J´ai le jeu sur pc mais quand tu separes une section en deux ,le chef de groupe et le mitrailleur sont séparés(1 et 2).il te suffit alors de selectionner "tl" ou "ar" en utilisant le pointeur de mouvement pour choisir le groupe qui se deplaçera.La" petite jauge qui devient rouge"et si elle est rouge t´indique que tu es trop exposé aux tirs adverses et aucunes actions (a part te déplacer )ne sera autorisées.pour la 3eme question,dsl pas d´idées.J´espere t´avoir aidé et si je peux encore te renseigner,n´hesite pas .bon,il est temps que je partes bosser :bye: et A+

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:06:37

dac merci!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:30:43

Quelqu´un pourait me dire combien de mission il y a et la liste des noms de missions pour que je puisse me fier a où je suis rendu et combien il m´en reste ? svp

:merci:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
27 juillet 2006 à 00:27:17

j´ai une question plus urgente! quand on a acces au air strike... comment on fait pour faire un tir de précision..? est-ce qu´on peut? parce a chaque fois je veut tirer mais sa appele l´hélico

arizonax
arizonax
Niveau 6
27 juillet 2006 à 05:17:30

re-bonjour trucphil.le support helico,ne peux etre utilisé que par "charlie"donc si tu veux "sniper"utilise seulement alpha ou bravo.et pour utiliser ton support helico,tu dois faire un tir de précision AVEC "charlie" ;e t tu verras arriver l´helicoptere.bonne journée et vive le québec libre :bye:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
28 juillet 2006 à 00:51:23

lol merci arizonax!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
29 juillet 2006 à 03:21:24

hum.. est-ce que c´est moi où dans le 1 il y avait un petit boulcier au dessus de la tete des ennemis pour voir a quel point ils sont proteger et leurs niveau de stress! ils l´ont enlevé dans le 2 ?

arizonax
arizonax
Niveau 6
29 juillet 2006 à 08:06:04

hé oui lol,ça rajoute encore + de "piments" au jeu :oui:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
30 juillet 2006 à 04:57:40

arizonax: tu peut me dire si je suis rendu loin ou pas!? je suis a la mission Rain of Fire et j´aimerait savoir si je suis pret de la fin! MERCI

arizonax
arizonax
Niveau 6
30 juillet 2006 à 06:16:37

bonjour trucphil.rain of fire,"pluie de feu"???.peux tu m´expliquer le briefing de mission?,ce sera plus simple. merçi et A+ :salut:

arizonax
arizonax
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:14:03

Re-bonjour trucphil.maintenant que j´ai fini le mode solo,je peux te repondre plus precisement."rain of fire est le 3 eme chapitre.il y a 4 chapitres comptant chacunes 3 missions ou sauvegardes.attention ,le dernier chapitre est "HOT".bon amusement et accroches toi et si tu as besoin d´un conseil,n´hesite pas .pour ma part,je commence la difficulté superieure :bye: et A+

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:32:02

dac merci! rain of fire est dans le 3eme chapitre mais c´est le premiere du 3eme chapitre ? donc il m´en reste 6 a faire...?

arizonax
arizonax
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:59:13

ça depend ,à quelle sauvegarde es tu ? 1 ere ,2 eme ou 3 eme ?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:47:50

hee bien la je suis rendu a "Broken Men" a l´embassade et je vien de recontrer le mec avec un lance rocket

arizonax
arizonax
Niveau 6
31 juillet 2006 à 06:28:51

bjr trucphil.le probleme,c´est qu´il y a beaucoup de "mec avec un lance rocket".de toute façon,tu y arriveras.tactique et perseverance .et si tu es vraiment bloqué,n´hesite pas.dommage que tu aies le jeu sur ps2,on aurais pu se faire une coop ou un versus. :bye: et A+.PS:j´ai aussi FSW1 sur PC

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
01 août 2006 à 00:48:52

ha dsl je n´est aucun jeux de pc.. mon pc n´est pas asser fort lol! j´ai seulement des jeux sur ps2

arizonax
arizonax
Niveau 6
01 août 2006 à 05:05:30

PADBOL lol :snif:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
02 août 2006 à 04:15:50

je vient de le finir! et serieusement la fin... WOW!! je m´y attendait pas du tout c´est vraiment cool! je n´est qu´un probleme.. maintenant si je clique sur Single Player Campaing, sa me ramene à la derniere mission (Last Stand) et je peut faire resume pour revenir a mon dernier check point ou restart pour la refaire... est-ce normal?? je comprend pas pourquoi avec mon profil je ne peut pas voir les autres mission que j´ai terminer et je ne peut pas refaire une partie..

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
03 août 2006 à 02:56:14

...j´ai fini la derniere mission 3fois! le probleme c´est qu´il n´y a pas de save a la fin donc ont peut pas dire qu´on a fini le jeu.. et je peut que refaire la derniere mission