salut g un pb avec le multi de vietcong 2. ji joue trankil et jle fini trankil mé le multi passe po: a chak foa ke jessaye de me connecter a nimporte kel seveur il me met "impossible de se connecter: numéro de série invalide". Keske c ke ce truc? kelkun peut maider svp se serai vrément cool!
tilef
Niveau 4
29 octobre 2005 à 18:12:03
j´ai exactement le même problème, c´est chiant. je l´ai acheté en dépit des mauvaises critiques car j´avais adoré le premier. et je peux pas joué en multi, je vais me le faire rembourser vite fait.
EDlong
Niveau 8
30 octobre 2005 à 03:24:30
faites gaffe jai eu aussi le meme problème!!quand on insère le nr de série ca marque o et on ne sait pas si c´est un zéro ou un "o" en faite chez moi ca c´était ca l´erreur !! !
LoL
tilef
Niveau 4
30 octobre 2005 à 10:16:40
oui mais ça doit pas être ça, car si on avait rentré un mauvais numéro, on pourrait pas jouer du tout, alors que là, on peut jouer en solo. merci quand même
fifou29
Niveau 3
30 octobre 2005 à 12:05:19
o fait les gars le pb c bi1 le num de série du dbu! si c po le bon chiffre exact c ds le cul! mtnt g ressayé et ca march bi1. pour rep a tilef le jeu malgré la note est tro bien malgré sa TRES courte vie. c dommage car le jeu est cool et le multi est fun!
tilef
Niveau 4
30 octobre 2005 à 12:32:15
ok ok, autant pour moi. merci pour l´astuce. je vais essayer ça dès que je rentre du boulot. bonne journée a tous.
Aziluss
Niveau 5
06 novembre 2005 à 19:38:56
et pour ceux ki n ont pas ni de 0 ni de o dans leur clé il font quoi car j ai ce prob et on m as dit ke s etait kelkun ki prend des clé par générateur et ke maleureusement ses tomber sur certain de nous k il tombe sur notre clé alors je vais envoyer un tit courrier a pterodon pour leur en demander une otre de clé pas encore utilisée kelkun peut me dire a kelle adresse leur envoyer un tit courrier please merci d avance et bon jeux a tous
Qbert
Niveau 4
09 novembre 2005 à 13:33:40
Pour ne plus être expulsé des serveurs à cause de "serial déjà utilisé" il faut aller dans Multijoueurs / Inscription et là il faut créer un compte.