CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mince! ck'il est mauvais!

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
28 octobre 2005 à 11:43:37

Je viens de l´acheter, j´avais pas jouer a la demo,et j´avais adoré le 1er, mais la jdois avouer qu´il est vraiment pas bon du tout :snif2: !!

Les graphismes c´est pas le probléme, ca je savais a koi m´attendre, mais le game play, les tirs, les impacts des balles, les animations et l´ambiance générale sont moins bonne que le 1, g l´impression, en tout K, il a pris un sacré coup de vieux, ca ressemble a Boiling Point les bugs en moins...
...koike qd vous butez un viet parfois (meme souvent) si il est contre un mur,au lieu de tomber par terre il reste debout ou alors son corps disparait a motié ds un fauteuil ou un element du decor! :ouch:

ca n´a plus rien a voir avec le 1!
Ptet que le debut du jeu est raté et qu´apres ca s´ameliore j´espere mais en tout K, jusque la c´est tres mauvais, il va se faire assassiner par le test de JV je penses.

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
28 octobre 2005 à 12:35:23

ba il s´est deja fait assassiner ! :lol:

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
28 octobre 2005 à 12:36:02

moi je croi que je vais rester sur le 1
la démo m´avais pas convaincu
mais bon... :-(

Tidus_747
Tidus_747
Niveau 3
28 octobre 2005 à 12:39:59

c´est en lisant ce que tu viens d´écrire qu´on s´aperçcois qu´il y a de vairitable noob et amateur a ce jeu, tu parles des balles et impacts qui sont mal fais , ben ouvre les yeux ou met des lunettes car c´est justement l´atout de ce jeu, c´est sont point fort. en bref ce que tu dis là es completement n´importe quoi ! Mais bon , encore un noob qui l´ouvre alors qu´il n´y connait rien :honte:

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
28 octobre 2005 à 13:33:51

c´est ton opinion.Mais si tu trouves que le 2éme volet est aussi bon que le 1,ou que tu balances sur le forum qu´il est excellent et qu´il faut l´acheter,débrouilles toi aprés avec tt les fans qui comme moi l´ont acheté par fidélité au jeu, sans se soucier des mauvaises critiques et qui seront aussi déçu que moi d´avoir depenser de l´argent a une periode ou il y´a tant de jeux interessant qui sortent.

Moi je ne dirais pas de ne pas l´acheter parce que de tte maniere qd tu as adoré le premier volet d´un jeu en général tu achétes le second meme si il est mauvais, au moins par curiosité ou pr constater par sois-meme.Je dirais juste d´attendre tt les tests et les opinions, qui vont je suis sur etre assez négatives.

Pr les injures et autre, je rentrerais pas ds ton jeu, tu dois certainement avoir le meme age que mon fils.

emiak59
emiak59
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:48:15

Ouais, boiling point, c´est un pétard mouillé quoi! Sauf qu´avec boiling point on avait la liberté quasi-infini! Alors que là c´est du corridor répétitif. Nan, ce jeu est baclé, point final. De toutes façon, le fait d´anbandonner la jungle, bref ce qui faisait toute l´originalité et le côté passionnant de VC1, c´était déjà une erreur!

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:59:48

+1 pour attendre les tests complets ... vous m´avez convaincus !! !!!!

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
29 octobre 2005 à 09:35:47

depuis le temps que vous dit que comment pourrait vc2 être au top la que seulement 3ans séparent les deux jeux et qu´êntre deux il y avait FA halflive 2 l´on l´as attendue pendant 10 ans et bcp en sont quand même decue

BlOoDsHiElD
BlOoDsHiElD
Niveau 1
29 octobre 2005 à 23:54:07

Je suis d´accord avec Quitestoi ,vc2 me décoit cruellement du coté de l´ambiance (que j´avais adoré au premier volet)les corps voltigent n´importe comment au premier coup de feu,on n´entend mème plus le ptit son jouissif de la balle qui fait mouche...(lol c ce qui m´enerve le plus).De plus, il est trés difficile de viser tant le viseur est grossier et tant le flingue trémousse du cul quand tu effleure la gachette.Question online ,le mode assault m´a plu mais c bien tout...AH SI!! le thème est d´enfer ;p

ltconnor
ltconnor
Niveau 2
30 octobre 2005 à 00:46:51

En fait c´est un bon jeu je m´eclate bien
Mais la bonne questino est est ce que c vraiment la suite de vietcong
:question:
IL DEVRAIT PORTER UN AUTRE NOM!!!!!!!!!!!
:-((
:rechercher:

EDlong
EDlong
Niveau 8
30 octobre 2005 à 03:15:26

RE: En fait c´est un bon jeu je m´eclate bien
Mais la bonne questino est est ce que c vraiment la suite de vietcong

IL DEVRAIT PORTER UN AUTRE NOM!!!!!!!!!!!

LoL il devrait s´apeller La bataille de Hue

ltconnor
ltconnor
Niveau 2
30 octobre 2005 à 12:52:04

lol pourquoi pas
ce qui est sur c´est que ce n´est pa la suite de vietcong 1 meme si o debut de la campagne solo on voit hawkins bourré!!!!!!! c surtout le multi qui n´a rien a voir
:-((:-(( :-((

zed60
zed60
Niveau 28
30 octobre 2005 à 17:16:43

bonjour je vien de l´avoir quesqui et moche comme jeux c´est affolant comme c´est affreux ca veaux pas le premier c´est long le perso bouge a la matrix bref je prefere retourner sur Des bon jeux qu´il vaux le coup !! en tout cas je le revend vite faite !! ..

Marlboro
Marlboro
Niveau 1
01 novembre 2005 à 20:57:44

Si on fait l´impasse sur les graphismes surclassés par tout ce qu´il se fait aujourd´hui ; le fait que les armes ont les memes defauts que dans le A (le m60 sans trépied, l´AK 47 = M16 comme dans CS alors qu´a lépoque le M16 fonctionnait très mal surtout dans la boue et la poussiere). L´IA aussi est surclassé, il n´y a que des scripts (j´ai rien contre quand c´est bien fait mais quand il n´y a que ça...).
Et l´ambiance n´est plus vraiment en rapport avec le nam.
Je suis terriblement déçu, surtout que j´avai bon espoir après avoir adoré le premier.
Heuresement qu´ils ont pas supprimé le mode de visé à la OFP sinon ce jeu aurait été une blague.

tilef
tilef
Niveau 4
02 novembre 2005 à 14:18:18

c´est vrai qu´au début, j´ai vraiment été déçu et j´étais a deux doigt de le ramener au magasins. mais plus j´y joue plus je l´aprécis.
c´est vrai que les graphismes sont a chier, mais je me suis fait a la maniabilité, et je dois dire que je trouve l´ambiance excellente.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:55:22

Le seul probleme a ce jeu ce sont les graphisme.
Non seulement il ont pas changer mais en plus sa RAME sur un P4 2.6 Ghz 1 Go de ram et une Geforce 6800 128 Mo.
C est vraiment se foutre de la gueul des gens.
Je sais bien que c est pas un superbe config mais je le fesais trouner en max sans broncher et la c est les meme graph et il rame.
N importe quoi.
Sinon a part sa c est un bon jeu.

ricouschumi
ricouschumi
Niveau 3
03 novembre 2005 à 15:43:23

Mouai moi aussi je suis decu tres decu meme j´ai joué en multi pendant deux ans a vc 1 un record pour moi j´ai intergé plusieur clan j´en est meme créer un avec lequele on a participé a clan base pendant 6 mois et puis battlefield 2 est arrivé donc on a tailler la route et enterré vc 1 et la je me faisait une joie de retrouvé un nouveau vietcong je me voyais deja repartir dans les clans les match etc (ma femme commencais meme a faire la geule ) et patatra le mod solo est pas trop mal mais voila les bug plusieurs fois je me colle a un mur pour eviter de m´en prendre une et mes braves gars (medeci armu etc ) qui me lache pas d´une semaine ce colle a moi resultat meme en sautant rampant je suis bloqué contre ce satané mur et la verson multi alors vous me direz ben moi qui est passer certainement plus de mille heures sur la multi vc 1 la au bout de 5mn ca m´a gaver resultat en plus il n´y a pas enormement de server donc resultat ben hop desinstale et on retourne sur battle en attendant call of duty dommage il aurais mieux fais de faire un add la vietcong a perdu bcp de fan je pense

tntpower33
tntpower33
Niveau 6
05 novembre 2005 à 14:05:02

Moi je suis tres content dans l´ensemble on ne peut comparer viet 2 a un half life 2 ou des autre jeux au nivo des graphisme car ce n´est po son point fort son point fort est l´ambience qui et bien rendu on s´y croit largement et les impact de balles sont tres bien rendu deux balles tes mort et les jeux avec une jauge de 100 hp et il faut plus de deux chargeurs pour mourir , apres le son est bien rendu il est comme il faut , l´annimation est bonne sans etre exelente en resumé si les jeux qui sont tres réaliste avec des bataille tres tactique et po des counter strike (dont je suis joueur aussi) qui sont des gros FPS pour se defouler et pour montrer que l´oin est le meilleur c´est un peu nul dans viet 2 c´est plus de l´entraide avec les joueurs que jouer perso a donf bon voila c´est mon opinion c´est un jeu avec beaucoup de patience pour bien tirer allé bye et bon jeu a tous

Wallman
Wallman
Niveau 4
05 novembre 2005 à 16:43:29

Tidus, tu ferais mieux de fermer ta gueule aavant d´insulter les autres. Si tu avais jouer au premier opus, tu serais certainement moins emballé.

tool51
tool51
Niveau 8
06 novembre 2005 à 00:32:49

moi ki ai bien aimé le 1er je trouve celui completement bidon!!!

La vidéo du moment