CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo multi : Bof...

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
07 septembre 2005 à 23:46:24

Je viens d´essayer cette démo et franchement je n´en ai pas eu une très bonne impression.

Config :

- P4E 3.0@3.45
- POV Geforce 6600GT 500/900@550/1100
- 1024 DDR400 PC3200 Corsair XMS

En 1024x768 FSAA 4X ANISO 8X c´est fluide mais de toutes façons avec ou sans c´est quasiment pareil, le jeu n´aliase pas beaucoup alors si ça rame désactivez.

A part ça le moteur graphique n´est vraiment pas génial. L´eau n´est pas mal faite mais les textures sont très simple et l´ensemble pas très fin.

Il n´y à que deux cartes dans la démo. La plus interessante est une réplique d´une carte de VC1, qui était déjà dispo dans la démo multi de VC à l´époque il me semble. Bof...

Les armes sont bien modelisées mais elles aparaissent trop grosses à l´écran et on ne les voit qu´en partie. C´était déjà comme ça dans VC1 mais là ça fait bizarre je trouve. Les sons ne sont pas mal mais ce n´est pas extraordinaire... en plus l´effet de balancement de l´arme est trop exageré.

A moins d´être nombreux le gameplay est un peu mou, le personnage ne réagit pas super rapidement et il arrive qu´on vide un chargeur entier sur un ennemi avant qu´il ne se décide à crever (j´avait un ping de 50 environ donc rien à voir avec le lag )

On retrouve l´ambiance du 1 mais je reste déçu, surtout que j´avait vraiment bien aimé le 1 autant en solo qu´en multi.

Sinon le browser est pourri et le menu est moins beau que celui de VC. En plus c´est la même musique... ;)

Bon ça reste du Vietcong. Le ragdoll est sympa. Ce n´est qu´une démo et puis je vais essayer d´y rejouer pour voir mais ça ne s´annonce pas comme une tuerie... maintenant faut voir le solo, si il est comme celui du 1 il sera sympa.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
07 septembre 2005 à 23:53:02

pff c super bidon je trouve je suis super décus
le 1er avait une platine que l ont ne retrouve pas

cela fait arcade avec des textures flashi a la ssx et sinon ont se demande ou sont les nouveautés ou le
plus de ce numéro deux

bref c quand meme super bof bof

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
08 septembre 2005 à 12:57:55

Pareil... merde VC1 était quand même excellent.

j´ai réessayé et c´est vrai que ça fait flahsy...

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
08 septembre 2005 à 13:00:01

Et puis c´est la merde pour entrer dans un serveur... "kicked for cheat "... n´importe quoi !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:26:47

c´est à cause de l´anti triche qui fait conflit avec certains programmes (genre thèmes de bureau personnalisés)

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:59:05

Je plussoie ce jeu est vraiment dépassé, et même niveau gameplay je lui trouve pas d´intérêt sans doute est ce du à un mauvais level design ...

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
08 septembre 2005 à 14:38:59

le pire c´est que le fun est partis et ca ma foi c´est impardonnable

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:57:24

rose_du_Laos
Posté le 08 septembre 2005 à 14:38:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le pire c´est que le fun est partis et ca ma foi c´est impardonnable <==== euuuh, moi j´avais du fun en coop, rarement en TDM à VC, donc sur la démo... Ils auraient dû mettre une mission coop, là on aurait vu ce que le jeu a dans le ventre, parce que franchement, le TDM et le CTF, au bout d´un moment... et VC n´est pas célèbre pour son CTF... mais son immersion dans des missions où ça tire dans tous les sens et où les bots sont loin d´être des manchots: le solo et la coop. Jusqu´à preuve du contraire, j´ai pas vu de CTF ou de TDM sous la pluie, ou avec assez de monde pour faire un Radio Relay (magnifique mission de survie).

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
08 septembre 2005 à 15:58:05

pcq t´étais plus la quand les pleurnicheurs de CS se sonts barees

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:23:09

Beaucoup trop de touches pour les joueurs de CS, vu qu´ils utilisent ce clavier http://hcore.nerim.net/tasoeur/92c08ec24b9ec0d125794630c1d9.jpg :rire2:

cmbelgique2
cmbelgique2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:46:51

mdrrr le clavier trop fort c vraiment çà en plus :d sinon ben vietcong 2 je suis très déçu c pas très bo le fun est parti les textures un peu cartoon j´aime pas les sons très très très bof menus simplises et les nouveautés bonne question ? quelqu´un en a vu ? ah oui de nouvelles armes lol

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:04:09

Les menus simplistes??? non, ils n´ont quasiment pas bougé (sauf en in-game, où l´implémentation de la carte est mal foutue.. je veux ma carte pour bombarber).

Honnêtement, vous vous attendiez à quoi comme nouveauté??
Nan sérieux là, vu qu´en terme de mouvement, VC gère tout (debout, couché, accroupi, penché, arme par dessus l´obstacle automatiquement en iron sight)... Ah si j´y pense, un truc a peut-être disparu (à vérifier), dans VC1, sur certains obstacles (troncs couchés), au lieu de sauter, on enjambait l´obstacle (j´ai trouvé particulièrement crétin d´être bloqué par un seul pneu posé à plat par terre).
En terme de tir, y a rien à ajouter non plus: dispersion gérée (mais curseur fixe), tir précis en position couchée et iron sight mobile (vous vous déplacez, l´iron sight devient instable), audition "paralysée" par l´explosion proche d´une grenade ou d´un explosif.

Là où VC2 peut innover, c´est dans une meilleure gestion des couverts (balles qui ricocheraient ou traverseraient certains matériaux), la possibilité d´enflammer les buissons et la végétation (déjà que les tonneaux ont une belle flamme), ou des mouvements plus fluides (on les sent raides quand même).

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
09 septembre 2005 à 23:29:41

Moi je trouve que vietcong 2 est vraiment pas mal mais qu´il faudrais c´est vrais corriger certains détails exemple : le zoom pour le viseur est beaucoup trop grand. Enfin dans l´emsemble je suis assez content de se que Pertodon a fait et je pense que je passerais encors de longues heures sur des serveur fun ^^.

a+

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:44:34

et ben...

a lire vos commentaires ca fait peur lol

je vais tester la démo mais j´y vais avec appréhension maintenant lol

je vous donnerai mon avis aussi (sinon bravo pour les critiques bien construites) :ok:

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
10 septembre 2005 à 12:26:06

Et Ben bonne chance et dit nous quoi apres ...

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:43:00

et bien voila mon avis !

sans rajouter les memes déja cités plus haut !

il est assez joli, mais personellement je m´attendais a quelque chose de plus beau par rapport aux jeux actuels, il n´est pas beaucoup plus amélioré que le premier !

c´est toujours agréable a l´oeuil , mais bon il pourrait etre mieux !

d´un coté c´est pas mal non plus, ca permettra a tous d´en profiter, config moyenne ou haute !

bon apres pour les déplacements, les bruitages..je le trouve similaire au premier !

pour moi c´est une suite sans grande amélioration !

sinon, avant moi j´adorais faire crier mon perso ´j´ai besoin de renfort, ennemis, snipers, etc...) la quand j´essaie de le faire parler , la phrase s´affiche mais je n´entend pas uns eul personnage parler !

est ce normal ou j´ai oublié quelque chose ?

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
10 septembre 2005 à 13:27:23

j´ai essyé la dé"mo hier et ben, disons le : ca faisait longtemps que je n´avais pas vu une telle daube

BRAVO !! !!!!!!!!!

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
10 septembre 2005 à 14:35:49

Avant de crier au scandale ... attender le vesrion finale. je vais me repeter mais D´accord il pourais etre mieu mais ce jeux n´est pas de la daube il est jolie a voir et il a ete bcp améliorer ( Bcp d´arme , Vahicules , Personnages ). Voila je vous comprend que vous ete deçu mais moi je pense que ce sera qd meme un tres bon jeux.

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:51:55

j´ai le premier Vietcong et son add-on mais je n´attendais pas vraiment avec grande impatiente le 2.

j´ai essayé la demo multi du 2 et bien c´est vrai, le jeu n´est pas terminer et de toute facon c´est bien indiquer pendants les telechargements

je me m´amuse tres bien sur la demo , le moteur physique est pas mal , les graphismes pas vraiment à la hauteur du niveau actuel mais tout de meme jolis.

les sons ressemblent beaucoup au sons du premier mais tout de meme mieu gerer (les sons varie si on est dans une grotte ,maison, exterieur etc), j´attend toujours le jeu qui me mettra des sons comme ils étaients prevu dans Metal Gear Solid 3 (qui ont été enlevé à la version finale pour une raison que je ne connais pas, cela prenait peut etre trop de ressources) qui étaient tout simplements superbes.

jeu prometteur , il faut voir ce que donneras la version finale

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:55:45

j´attends de voir ce que donneront les coop...

La vidéo du moment