Je viens d´essayer cette démo et franchement je n´en ai pas eu une très bonne impression.
Config :
- P4E 3.0@3.45
- POV Geforce 6600GT 500/900@550/1100
- 1024 DDR400 PC3200 Corsair XMS
En 1024x768 FSAA 4X ANISO 8X c´est fluide mais de toutes façons avec ou sans c´est quasiment pareil, le jeu n´aliase pas beaucoup alors si ça rame désactivez.
A part ça le moteur graphique n´est vraiment pas génial. L´eau n´est pas mal faite mais les textures sont très simple et l´ensemble pas très fin.
Il n´y à que deux cartes dans la démo. La plus interessante est une réplique d´une carte de VC1, qui était déjà dispo dans la démo multi de VC à l´époque il me semble. Bof...
Les armes sont bien modelisées mais elles aparaissent trop grosses à l´écran et on ne les voit qu´en partie. C´était déjà comme ça dans VC1 mais là ça fait bizarre je trouve. Les sons ne sont pas mal mais ce n´est pas extraordinaire... en plus l´effet de balancement de l´arme est trop exageré.
A moins d´être nombreux le gameplay est un peu mou, le personnage ne réagit pas super rapidement et il arrive qu´on vide un chargeur entier sur un ennemi avant qu´il ne se décide à crever (j´avait un ping de 50 environ donc rien à voir avec le lag )
On retrouve l´ambiance du 1 mais je reste déçu, surtout que j´avait vraiment bien aimé le 1 autant en solo qu´en multi.
Sinon le browser est pourri et le menu est moins beau que celui de VC. En plus c´est la même musique... ;)
Bon ça reste du Vietcong. Le ragdoll est sympa. Ce n´est qu´une démo et puis je vais essayer d´y rejouer pour voir mais ça ne s´annonce pas comme une tuerie... maintenant faut voir le solo, si il est comme celui du 1 il sera sympa.