je ne serais pas aussi catégorique que Lu...
Le système de tir par Iron Sight me gêne plus que dans le 1 (il y a certaines armes US, c´est clairement la misère pour aligner le mec quand tu te déplaces, car l´Iron Sight te masque presque complètement le champ de vision), la thompson a un recul nettement plus prononcé (comme j´en ai chié au début). Le système d´agonie est bien pensé. Par contre le respawn est mal foutu.. obligé de cliquer.. grrrr et quand tu dois attendre de respawner, tu ne vois même pas ce que tu écris.. raaaaaaaa
ET cette MERDE INFÂME de clavier QWERTY !! !! habitué d´écrire avec les accents, la moitié des mots que j´emploie sont tronqués
J´ai trouvé la sensibilité de la souris vraiment... sensible... à coup sûr je vais finir épileptique.
Les grenades réagissent bien et les impacts des balles ne sont pas visibles au delà de 8 mètres
et pour peu que tu cribles un tonneau, les impacts disparaissent trop rapidement.
C$oté son je n´ai pas relevé de problème, ça marche chez moi. Mais j´aurais aimé une map en urbain (avec de la foule, ou du bruit) ou une map sous la pluie pour vraiment me rendre compte de l´ambiance sonore (aaaaaaaaaaaaaaah Radio Relay sous la pluie, quel bonheur)