demo vc 2 une grosse déception
en un mot deçu grave
1 tu vise et ca tire plus sur la tête du mec en face
2 t´est obliger d´être a max 2m de tes potes pour voirs leurs noms ...et comme les tenues sonts plus uniforme ...ben c´est dur de savoirs de loin si c´est un ennemie ou po
3 le flou ..l´idée de base est po mauvais mais ...la c´est bcp trop flou
4 le couteau n´est plus présant pour tout le monde ...GGGRRRRR
5 des gros default graphique j´ai un screen pour celui qui veut en avoir la preuve
6 t´as dab le nom du mec qui tire et ensuite le nom du tuer
7 zi t´as po le reflex de clicker dès que t´est mort ben tu réapparais po
8 plus de pps43 ou m16 (selon certains ils y serrons pour la sortie du jeux
9 quand le flag part ou se perds ...ca prends toute l´écran donc si tu visais justement quelqu´un ben po de bol t´est mort
10 lenteur des réactions du perso (pour une fois je suis dac avec despe )
11 anticheat encore plus sensible PFFFFFFFF
EN GROS C´EST PATCH OU CRËVE
ce qui est bien ...
1 même a 7 a se courire a la que leuleu ben ca n´as po autant de ralentissemnt que dans vc1
2 graphisme mieux que ce que je croyais au vue des screens
3 ON a de la jungle youpiiii
4 les perso sonts po si mal que ca
ben voila
j´oublias une des chosez les plus importante enplus ... avent si certains me disait que je jouais bien (c´est quand même rare hihi) ben c´étais surtout pcq je joue avec une connaisance totalle des maps et .... surtout je joue au son ...la dans vc2 jouer au son est impossible cars les sons des guns a ta droite s´entendent des deux cotée avec un certain décallage résultat t´as qu´a deviner ou c´est qu´ils sonts tes ennemies ...et enplus avec le flou ben t´est vite foutue...
mnt ce qui est de se retrouver niveau noob ...
ben perso j´ai jamais quitter le niveau noob cars pour moi qui joue quand même plus que mon homme tant bque j´aurrais po des stats a l´approche des siens ben c´est que je suis tout simplement po douer et ça ma foi n´as rien a voirs avec le jeux cars aussi bien sur le un que sur le deux je suis bas très bas dans les stats