CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur LOS-ROMANOS non a l'anti games

mantagt
mantagt
Niveau 4
18 mars 2007 à 16:26:19

Pas de Cheat chez les LR !! !!

NO CHEAT !! !!

Depuis un moment nous voyons des choses étrange sur le server et parfois tres difficile d´affirmer tout haut ce que l´on pense tout bas...Sans avoir de preuve a l´appuis.

Mais si il y a bien une chose que nous ne tolerons pas et contre laquelle nous nous battons et continurons a nous battre c´est le CHEAT et les CHEATER !! !.

Depuis que les LR existe est des l´epoque de MOH nous avions deja cette politique et avons fait parti de plusieur organisation ou regroupement de team lutant contre ca de different moyen (developpement d´anti cheat...de console de server...d´equipe de tracage...).

Avec une si petite communaute sur Vc2 on ne pensait pas vraiment avoir ce genre de probleme, mais helas si....

Alors quand on voit des team distilant sur leur site des CHEATS a qui en veux...des team qui develeoppe leur propre cheats et tout cela sans meme se cacher, c´est une honte !! !

Alors certains on contourner le pauvre "hradba" et du coup pense passer inapercu, mais c´est une erreur...
Meme si ils ne sont pas detecte en temps reel sur le server, nous avons les pseudo et cheat dans le LOG du server....

Donc Tout personne prise a CHEATER sur notre server sera BANI definitivement ainsi que toute ca team tant qu´aucune explication ni sanction satisfaisante a notre gout aura ete prise.

Voila si nous jouons a un jeu c´est pour s´amuser avant tout et y prendre plaisir !! !!

voila quelques screen (dispo dans la galerie) qui seront peut etre plus ecplicite pour certain....

COPY de la news presente sur notre site

zx666
zx666
Niveau 5
24 mars 2007 à 17:11:26

je suis tout a fait d´accord avec vous.

bon moi je ne cheat pas vu que de toute façon je ne connai et je n´ai pas envie de connaitre les code.

mais quelquechose qui me "bouffe" c´est quand un joueur comme un autre m´accuse de triché et d´un coup tout le monde me Banni c´est quand meme simple. Pourquoi quand on tue 14 personne et que l´on est mort 5 fois, je suis un cheater?

PS: moi au moin je sais jouer je ne cheate PAS!!!

[LGR]MARIO
[LGR]MARIO
Niveau 5
25 mars 2007 à 01:00:54

Le cheat, le sida du gamer.
Faut être quand même stupide pour faire ça continuellement (je peux comprendre ceux qui "testent" pour voir).
Quel est l´intérêt? Quelle satisfaction cela peut-il donner?
Pas d´estime de soi, pas de respect pour les autres, pas de mérite.
aucune gloire au combat, aucun honneur bref y´a mieux pour conforter sa virilité

zx666 :
c´est bizarre moi on ne me kike jamais ... à cause de mes stats p´t´être ... :lol:

Trève de plaisanterie, c´est plus facile de banir un gars plus fort que soi plutôt que de l´affronter ... 14/5 c´est po non plus le ratio le plus impressionant qui soit 3 tués pour une mort, les gars avec qui tu joues sont sûrement des crétins.
C´est un jeu, déjà qu´on n´est po beaucoup alors si on passe notre temps à se bannir ça va po durer très longtemps.

P´tite question : as-tu les patch et les nouvelles maps ?

Si oui >> bien joué, on se croisera certainement et tes stats s´inverseront (lol, pas si sûr ...)

Si non >> je te conseille vivement de le faire et d´inciter tes camarades à faire de même.

Pour tout renseignement ou bien simplement pour te distraire >>>
http://www.legionr.com

@++

zx666
zx666
Niveau 5
25 mars 2007 à 18:00:26

oui je suis déja passer sur votre site et je vais télécharger les patch ces prochain jour.

je trouve que dans ce jeux il est trop simple de
bannir les gens pour un rien.

je me suis fait bannir, aujourd´hui, de deux seveur alors que je perdait et que je n´avai tuer aucun "amis".

Ils veulent fair fuir les gens des serveurs alors qu´il ya déjà plus personne.

si sa continue comme sa ce jeux sera mort.

[Darth-Maul]
[Darth-Maul]
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:58:48

Ouais les servers plein commencent a se faire rare.... :snif:

Sinon, t´inquietes pas , contre Mario t´as rien a craindre quand tu est contre lui par contre mefie toi si il est avec toi.... :-)

@++

La vidéo du moment