CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9box + Vietcong

Qbert
Qbert
Niveau 4
03 juillet 2006 à 15:00:10

Entrer dans le menu de configuration de la 9box
http://192.168.1.1

Reseau / Login mots de passe -----> mode bridge

Panneau de configuration / connex reseau / créer une nouvelle connex manuellement

YEEAAHHH !! ! Nguyen est de retour dans la jungle !!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:36:39

ouiaip...
Je comprends ton enthousiasme mais désolé,pour moi ça fait un peu leger comme"explication"...(j´comprend ben vite mais faut m´expliquer ben longtemps..^^)

Si j´active le mode bridge,je perd la connexion actuelle,c´est clair(j´ai essayé,bizarrement la TV et le telephone continue a fonctionner...j´ignore completement ce qu´est le mode bridge,d´ailleurs..)

Tu dis qu´il faut re-créer une nouvelle connexion manuellement?

D´accords,avec quel parametres??
Si je lui explique que je me connecte par large bande toujours activée(ce qui est quand meme le cas!!bon sang!^^)ben rien ne se passe.... il me dit gentillement que"pas d´prob´,ça doit etre pret maintenant...
Pis ben,y´a rien....^^

J´aurais trouver plus simple et surtout plus sur de connaittre les ports a ouvrir,les eventuels protocoles a autoriser(UAC,UDP..etc)..etc

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:07:12

Mille pardon!!^^
a relire apres coups,mon post du dessus est particulierement débile..^^

et surtout mille merci!!

Ca FONCTIONNE!!!!!J´ai juste fait un essais en vitesse mais premier serveur contacté,paf!! connecté dans les 3 secondes!!

Meme sur Red Orchestra,ou je pouvais quand meme me connecter mais sans avoir acces aux ping maintenant le browser affiche les pings!
Pareil pour F.E.A.R!

Par contre je me demande si la téloche va fonctionner quand je vais eteindre le PC..??
on verra ça!pas grave!

Bon frag dans la jungle et merci encore,@+

Qbert
Qbert
Niveau 4
03 juillet 2006 à 21:17:36

hmmm par contre j´ai l´impression que ma 9tv ne marche plus t´as pas tort...mais bon franchement je m´en cogne...au pire je switche routeur/bridge quand je veux jouer/mater la tv...en tous cas le téléphone marche...

Le principal c´est que je viens de passer 2H dans la djungle à buter des marines avec ma SGT44 ;)

Nguyen is back !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:29:57

mmhh je désole profondement pour votre etre vortescent..^^

Non,chez moi,je viens de verif´,meme PC eteint la 9TV fonctionne!!
Le bonnheur est donc total!^^(ploum,ploum!il en faut peu,oui vraiment peu,vraiment tres peu pour etre heureux..."air connu")

Mais il y a quelques pertubations reseau aujourd´hui,t´es peut etre dans une zone concernée..??

Qbert
Qbert
Niveau 4
04 juillet 2006 à 12:54:32

Ben ouais en fait ça marche nikel, j´avais oublié de... je ne dirai rien jvais passer pour un c** :D

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:46:40

Le pire,c´est que si désolé de ne pouvoir jouer en ligne sur VC2,j´ai commencé a m´interesser a Red Orchestra....

Comme le gameplay est plutot du type"copieux"(vraiment excellent!pas asser de touches sur un clavier pour tout parametrer,des sensations excellentes,un"réalisme"tres exceptionnel!,vraiment tres bon!!!),je m´y suis collé jusqu´au cou et il devient difficile de gerer 2 jeux de ce calibre en meme temps.

J´ai pas du passer plus de 15 Mn sur les serveur VC depuis que la connection fonctionne!
L´ironie de la vie... :rire:

Si j´avais"trouvé"la solution a"serveur perdu"une semaine plus tot,je serai probablement passé a coté de Red Orchestra,occupé comme je l´aurais surement été,a hacher menu du G.I dans la jungle!
De quoi s´la prendre et s´la mordre! :rire2:

Qbert
Qbert
Niveau 4
05 juillet 2006 à 19:40:14

L´ironie de la vie comme tu dis eh eh ...

Il ´ l´air sympa le Red orchestra, j´risque d´aller y jeter un oeil aussi...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:27:36

oui,c´est vraiment un jeu pas ordinaire!
On aimerait en voir plus souvent des comme ça!
En fait,il y a meme"plusieurs jeu en un"
Tu peus te la jouer:"je fonce,je dégomme tout ce qui bouge" ou alors intégrer un soupçon"a la Flaspoint".
Ca depends de la classe de personnage que tu choisis d´incarner.

Jusqu´a la sortie de Armed Assault/Opération Flashpoint2,je vois pas vraiment qui pourrait le conccurencer sur ce terrain..

Il y a bien sur des vehicules(automitrailleuse,transport de troupes blindé armé,et surtout une tripotée de chars!)

La gestion des impacts reçu est assez novatrice(si tu prends un ricochet ou une balle dans le bras,tu lache ton arme! dans la jambe=tu boite,ta vitesse est réduite,certaines actions te sont alors interdites et bien d´autres"trucs du genre")

Le soldat se fatigue si il court trop longtemps,ne peut sauter + de 2 ou 3 fois de suite(adieu les"lapins fous"bondisssants d´un bout de la map a l´autre que l´on voit souvent sur ce type de jeu)et la fatigue rend son tir plus imprécis,a moins de trouver une surface pour appuyer son fusil(une icone spéciale est dédiée a cela..)

A propos de tir,il n´y a pas de crossHair,bien sur! :ok:
(et j´avais apprécié de pouvoir la virer sur Vietcong2!)

La gestion de la balistique des armes de leur recul et de la maniere/temps de les recharger est une réussite!
Rarement vu quelque chose de plus pres de la réalité!

C´est bourré de"petites idées bien sympas,bien novatrice"!(genre sur un fusil non automatique,comme le KAK-98,tu dois appuyer une 2eme fois sur"tir principal"pour ejecter ta douille vide et remplir a nouveau la chambre,les combats a la baillonnette dans les tranchées....)

Enfin le genre a peut etre trouvé son second souffle!(oui parceque C.o.D,Battlefield...mmmhh!HhUuumm^^)

Le gameplay est si riche et les actions possibles si nombreuses qu´un VERITABLE mode entrainement a été intégré.

La meme chose qu´en ligne avec des joueurs humains,mais avec des bots dont tu peus choisirs le niveau(débutant,bleu,soldat...etc etc)et déja,rien qu´avec les bots.....^^

Heureusement que ce mode entrainement est un VRAI mode d´entrainement!Il y en a bien besoin!
Je me voyais mal laché sur les maps pleine de"sauvages"qui les connaissent par coeur et qui ont le jeu depuis sa sortie ou bien meme jouaient déja sur le mod UT2004 du meme nom.

Enfin jusque là,perso,je suis emballé!Il y a peut etre des"vices cachés"mais je n´en ai pas encore découvert.

Bien sur,ce genre de jeu ne plait pas a tout le monde..C´est typiquement le truc:"T´adores d´entrée de jeu ou tu déteste direct"...a voir en tout cas!

Pour en revenir a Vietcong2,je trouve étrange sa désafection..??
Pourtant la communauté Vietcong 1 etait super importante,super impliquée et là rien??

Perso,j´ai tres moyennement apprécié le 1er Vietcong!Au point que je n´ai pas suivi,ni Fist Alpha,ni Purple Haze(c´est pourquoi j´ai mis si longtemps a venir a Vietcong2)
Alors que Vietcong2 m´a énormément plut!
Qu´est ce qu´ils lui repproche a ce jeu??

Comment ça se fait qu´il y ait aussi peu de monde sur les forums et,comparativement a Vietcong 1,si"peu"de serveurs et de clans(toutes proportions gardées)??

Qbert
Qbert
Niveau 4
06 juillet 2006 à 00:05:07

Le problème avec VC2 c´est qu´il a refroidi pas mal de monde dès le début pour les raisons principales suivantes je pense:

--> bug multi qui t´ejecte du serveur (corrigé ensuite par le patch)

--> armes de destruction massive type law, rpg, qui donnaient un côté arcade bourrin aux parties ce qui a dû décevoir les fans du 1er (armes désormais prohibées sur les serveurs)

--> gourmandise niveau config...ça rame vite avec quelques viets/véhicules à l´écran...pas mal de CG incompatibles...

Apparement ya eu aussi des clés CD foireuses, un service client fantôme, et puis les notes moyennes dans la presse.

Enfin bon c´est comme ça que j´explique le fiasco VC2...
C´est dommage. En tous cas VC1 reste le fps référence pour moi...plein de maps plein de joueurs et un gameplay au poil...j´ai testé un peu les principaux fps et ya que Viet qui m´a retenu si longtemps...

Pour Red Orchestra faut que je le chope ça a l´air sympa, 100% simulation ;) ...dommage qu´il y ait pas une demo jouable..

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:02:21

Oui,si tu pense apprecier une simulation"poussée"de batailles d´infanterie,appuyée par des chars et eventuellement l´artillerie(certaines classes de perso,tous ceux qui ont des jumelles en fait,peuvent demander un soutient artillerie),sur de grande,tres grande maps alors pas d´hésitation!
Ca vaut le coups de tenter Red Orchestra!

Pas de medikit tous les cent pas et de munitions a chaque bosquet!

Non!Pas d´hésitation!
Surtout qu´il coute en moyenne pres de 20€ de moins qu´un jeu"ordinaire" sortit recement!
Voir meme encore moins si tu le prends via Steam et pas en version boite.

Par contre petit soucis:
depuis le passage en mode"bridge"de la 9box,je n´arrive plus a me reconnecter(en tous cas aujourd´hui) a la page de reglage de la neuf box(
http://192.168.1.1)...??

J´ai"merdu"quelque part ou ça te le fait aussi??
C´est pas tellement que je tienne vraiment a repasser en mode routeur mais bon...c´est"rassurant"de savoir qu´on peut^^

J´etait en train de jouer a Red Ochestra mais malgré le casque,les tirs de tank,de canon et d´armes automatique "T1!y sont en train de me casser la tete a coups de klaxons!
ça gueule tant que ça peut,ça crie partout,ça s´endort sur son klaxon...j´imagine que la France a marqué un but ou quelque chose comme ça..?
Quelle bande de glinche! :rire:

A les entendres on dirait que ça y est!demain matin ils se réveilleront + riche et en meilleure santé!
(En fait,au vu du nombre de départ de pompier,des sirenes de police et de la vitesse des vehicules qui roulent en bas de chez moi,beaucoups vont surtout se reveiller demain matin plutot tres tres morts,j´en ai peur..ou pour le moins tres abimés et moins riche du prix d´une bagnole et des amendes et dommages concomittants..Tous ça parceque 11 vieillards en short,qui gagnent plus en 1 mois que leurs supporters en toute une vie,ont enfin réussi a pousser la baballe dans un filet....navrant! :rire2: )

Bon,je vais fermer le fenetre un moment,le temps qu´ils se tuent ou se calme et je repars sur les champs de bataille de Russie!!^^

Bon frag,@+

Qbert
Qbert
Niveau 4
06 juillet 2006 à 11:55:14

Bah moi j´aime bien le foot et je suis content qu´on ai gagné mais pas au point d´aller me torcher la gueule dans la rue :D

Red Orchestra est à 20 eur apparement en preload steam...je sens que je vais craquer

Pour la page de config 9box j´ai pas tout pigé mais j´ai trouvé la réponse...:

http://www.justneuf.com/installer-neufbox-trio3c-en-bridge.html

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:26:36

mmmoui,merci,je me doutais que cela avait un lien avec le fait de fixer l´I.P...

Parceque maintenant,tu auras remarqué qu´en mode bridge,on a une I.P"flottante".
Ré-attribuée a chaque connexion(pratique pour faire un serveur....."et l´ip du jour est:")

:rire:
Désolé pour le foot(je suis pas fan,mais je comprend qu´on aime,vivre et laisser vivre quoi^^),mais hier soir,y m´en ont mis plein la tete!et j´ai craqué!^^

J´habite une rue passante,coincé entre une caserne de pompier et 2 poste de police..je peus t´assurer que la"petite fete"d´hier soir a du couter cher...en terme de tole froissée et de blessures diverses,de mobilier urbain..
Je crains le pire si la finale est gagnée..!^^

Quoiqu´il en soit,merci de ta patience a mon egard et surtout merci de tes précieuses réponses.
Décidement tu m´as bien dépanné,tu est une mine de renseignement!^^

Bon frag,bon jeu et @ +

Qbert
Qbert
Niveau 4
06 juillet 2006 à 12:59:22

J´aime le foot mais je comprends ceux qui n´aiment pas...faut être tombé dedans petit je crois...^^

Np pour les réponses...en te dépannant je me suis dépanné aussi :D

bon jeu à toi @+

La vidéo du moment