CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mantagt
mantagt
Niveau 4
14 mai 2006 à 21:09:18

salut a tous bien voila les LDV recrute ci cela vous interese vener nous regoindre
http://www.ldv.new.fr/

mantagt
mantagt
Niveau 4
21 juin 2006 à 06:55:29

vener faire un tour ont ne mort pas et ca coute rien lol

ont est une team cool juste pour ce marer la seul demande est la presence et un minimum de savoir jouer

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:00:53

Salut,

J´aimerai beaucoups!
J´ai enormément de"temps libre"et j´ai vraiment apprécié Vietcong2 en solo

L´experience Multi sur ce jeu me tente énormément,ce que j´en ai vu me plait vraiment.

J´ai déja beaucoups"pratiqué" le jeu en ligne sur un jeu un peu similaire,j´ai nommé l´excellent SOFII et quelques autres.

Le probleme c´est que je suis,en ce moment,affligé d´une connection 8 mega de Neuf télécom et apparement je suis pas le seul a avoir un"probleme" pour rejoindre les serveurs gameSpy/Vietcong (1 ou 2 d´ailleurs!) avec ce FAI...(voir post"serveur perdu")

J´obtient bien la liste des serveurs,je suis patché en 1.10 mais des que je clique sur"REJOINDRE"j´obtient immanquablement:"SERVEUR PERDU",rageant!

Y´a des gars/filles dans ta team qui se connectent sans probleme avec une connection ADSL Neuf-Télécom??

mantagt
mantagt
Niveau 4
01 juillet 2006 à 09:55:22

dsl dans la team il n´y a persone en bas debit mais je sais que beaucoup joue en 56k donc cela devrait aller chez toi mais tu doit bien verrifier de couper toute aplication qui te ferait diminuer ta conect comme msn messenger emul .....

ps les createur des LDV ont fermer mais j´ai cree les thundercats www.thundercats.new.fr

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:23:17

?? heu oui merci mais je ne suis PAS en"bas débit",ou alors tu appeles"bas débit"une connexion a 6500Kb/s..??(8Mega etant le"débit commercial",mesuré sur ATM par sur I.P!Sur I.P on obtient au max 6500Kb/s,c´est a dire au minimum 100 fois + qu´un 56/64K)

Je n´utilise pas la mule ni MSN et je sais a peu pres préparer une partie en ligne..

Ca marche sur F.E.A.R,par ex(powered by GameSpy aussi..(?)),sur Steam j´obtiens meme de bon ping avec Red Orchestra et H.L² deathmach,sur SoF2 c´est carrement moins bon qu´avec mon ancien FAI(Numericable)mais c´est jouable.

Non,sur Vietcong2 impossible de seulement rejoindre un serveur,j´ai immanquablement le message:"serveur perdu"..
et apparement je suis pas le seul client neuf télécom a avoir le blem,d´ou ma question du post + haut.

Sais tu quels ports utilise le jeu??
Je pourrais peut etre"nater"un coup et ouvrir le/les ports necessaire,vu que la Neuf Box est aussi un routeur,malgré tout...

Bon frag,@+

mantagt
mantagt
Niveau 4
07 juillet 2006 à 10:55:19

moi perso non je ne le sait pas mais ci tu veut vient t´inscrire sur le site www.thundercats.new.fr et la tu vera dans le forum ya une rubrik d´aide poste y ta demande comme cela tu y vera direct toute les reponse car je passe pas souvent sur etajv donc j´ai du mal a suivre

ps : ya pas mal de team francaise qui vienne sur le forum donc tu devrait vite avoir une reponce

mantagt
mantagt
Niveau 4
07 juillet 2006 à 11:01:59

ps desoler je me suis mal exprimer pour ta conect lol

mantagt
mantagt
Niveau 4
07 juillet 2006 à 18:24:16

voila pour le moment la seul reponce que j´ai

Posté aujourd´hui à 17:59
RE : chatdoz
1/Neuf telecom deja pas bon ca
2/verifie que window ne te bloque pas VC2
3/verifie que 9telecom ne bloque le jeu.
si il bloque certain prog (il installe des mouchard ,c est pas les seul d ailleur ) contacte 9telecom pour qu il te debloque .
derniere soluce changer de fournisseur
Gooffy

mantagt
mantagt
Niveau 4
07 juillet 2006 à 18:31:26

dsl je n´avais pas vu que ton probleme etaient resolu

jespert que tu es tj partemp pour venir faire un tour avec nous

ralph27
ralph27
Niveau 8
20 août 2006 à 19:35:41

aller chez AOL et tout marche impeccable !

La vidéo du moment