CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini la campagne US...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:40:50

Mince qu´est ce que c´est court et puis une fois qu´on a compris le fonctionnement des alliés le jeu peut devenir incroyablement facile car ils ne meurent jamais ces cons là et sont très efficaces donc si vous en abusez il ne vous reste plus rien à faire...

Vous trouvez çà normal, moi pas...!

Plus çà va et plus je me demande qu´est ce qu´il leur est passé par la tête à ces développeurs, ce n´est plus la même équipe que celle qui à fait le premier ou quoi...

Le FPS sur PC çà devient vraiment la misère, avant j´en trouvais toujours un par mois qui me plaisait maintenant si j´en achète un tous les trois mois c´est bien le bout du monde, çà craind.

Et puis rien de penser à des jeux comme COD 2 j´en aie la jaunisse, ha la barre de vie qui remonte toute seule, la misère totale mais où s´arrêteront-ils et le pire c´est que çà se vend, je suis dégouté...

panzer-NashorN
panzer-NashorN
Niveau 4
31 janvier 2006 à 20:42:57

:lol:

le succès de call of duty vient de ses graphisme .......car côté historique :gne:

rien que de me rappeler la phase du débarquement et grimper la falaise Pointe du Hoc si héroiquement me fait une sensation de reg

panzer-NashorN
panzer-NashorN
Niveau 4
31 janvier 2006 à 20:46:35

:lol:

le succès de call of duty vient de ses graphisme .......car côté historique :gne:

rien que de me rappeler la phase du débarquement et grimper la falaise Pointe du Hoc si héroiquement me fait une sensation de regarder un film des années 60 sur la segunde guerre mondial ...l´histoire est anecdotique pour bouffer du patriotisme et la propagande américaine .....sachant que la pointe du hoc fut un bide et un désastre tactico-militaire des américains sachant que la ésistance française les avaient prévenus !! enfin j´ai toujours du mal digérer ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 11:29:42

Bonjour ! a vous !
Moi aussi , je viens de finir US.et Vietcong, c´est drolement court...trop d´ailleurs...qu´en je pense qu´il vendent ce jeu neuf près de 50€ , c´est scandaleux !: gne:

neolius
neolius
Niveau 2
12 février 2006 à 13:33:25

Slt !

Moi je pensais deja avant sa sorti qu il ne serai pas terrible, mais alors aprés l´avoir acheté c´est encore pire que se que je pensé !

Vraiment nul !

par contre prenez battlefield 2, lui est vraiment bien !! !

ralph27
ralph27
Niveau 8
15 février 2006 à 19:58:13

Bon ok c´est court ! d´ accord peut être ! mais combien de missions dans la campagne US ? et combien dans celle des Vietcongs ?

ralph27
ralph27
Niveau 8
20 février 2006 à 22:40:44

Up...

public-enemy
public-enemy
Niveau 7
21 février 2006 à 06:51:55

ca me fait vomir qd des gens conseillent bf2 deja....et ensuite vous pestez sur la campagne alors que vous conseillez bf2 qui n a meme pas de campagne mdr et en matiere d irrealisme je crois que la palme d or revient a bf2 genre un chargeur pour un mec ...merci bien nan vietcong est tres bien de ce cote mais il faut voir le mutli surtout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 16:56:24

C´est pas moi qui te contredirai :nonnon: sur batlefield car je n´aime pas, chacun ses gouts
Parcontre je suis d´accord pour dire que vietcong c´est super, mais vietcong 2 c´est un peu léger :banzai:
Et je viens de passer par sniper élite et celui là, il est pas mal du tout :up:

La vidéo du moment