CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme conexion online

paulmac
paulmac
Niveau 1
25 janvier 2006 à 19:40:13

bonjour a tous !! !
voila j´ai un petit probleme avec vietong 2 : a chaque fois que je veux me conecter pour jouer en ligne , je peux jouer 3 minutes puis le jeu me deconecte en m´affichant ce message "cod key deja utiiser " ( enfin un mesage de ce genre jai un peux oublier) enfin bref je ne peux pas jouer ne ligne meme pas en mode coop tous seul contre l´ia . pour ma part je pense que le probleme vient du fait que j´ai acheter le jeu d´occasion .
merci de votre aide .

panzer-NashorN
panzer-NashorN
Niveau 4
26 janvier 2006 à 18:42:04

il se peux que ce soit ça !! enfin quand j´ai eu ce type de problème je fermais le jeu et j´attendais 10 minute après ça marchait nikel ....

paulmac
paulmac
Niveau 1
26 janvier 2006 à 20:58:57

dsl mais le probleme vient du numero de serie et non de la clé cd .
merci de votre aide

zx666
zx666
Niveau 5
02 avril 2007 à 13:10:32

je remet se sujet a jour étant donner que hier sa ma mis la clé cd est déja utilisée. depui, mon ordi n´identifie plus le cd et les rare fois que je peut jouer, dans le menu multijoueur quand je fait rejoindre une partie en ligne ya mon beau buro de windows qui aparait et mon jeux plante. un grand néan.

je suis dégouter il allait si bien.

[LGR]MARIO
[LGR]MARIO
Niveau 5
03 avril 2007 à 01:39:21

hier j´ai eu un gros gros souci

tout a commencé par la perte d´un serveur
alors j´ai quitté le jeu...
quelques temps plus tard j´ai relancé et lorsque j´ai cliqué sur "rejoindre une partie" j´ai reçu un écran noir mentionnant une erreur de vietcong2.exe

Du coup après de multiples essais de lancement infructueux, j´ai tout désinstallé et réinstallé, même constat...
j´ai même supprimé ma session (quel tachon)
puis aujourd´hui je tente >>> miracle ça marche normalement
Je quitte et retente >>> catastrophe ça marche plus

Ce soir je tente le coup >>> nickel et toute la soirée en le relançant plusieurs fois

Je n´ai pas compris, enfin tout ça pour dire qu´il ne faut pas s´emballer (comme moi) et faire preuve de patience et surtout d´en parler sur les forum (par exemple chez nous les +LéGionR+ d´autres ont connu le même problème, du coup ça rassure)

@+++

zx666
zx666
Niveau 5
04 avril 2007 à 17:43:37

un grand bonheur de savoir que je ne suis pas le seul parce que je suis ossi tombé dans le panneau (j´ai tout reprogrammer sur mon pc)

arff kelle perte de temps.

a+

ralph27
ralph27
Niveau 8
07 juillet 2007 à 16:05:41

et est ce que ton jeu était patché en v 1.10 ?

crazyb
crazyb
Niveau 5
27 juillet 2007 à 11:59:01

Salut à tous

Je vis une enorme frustration car j´ai acheté VC2 en début de semaine (après avoir passé des centaines d´heures sur VC, je me suis décidé à voir un peu ce que valait la 2º génération).

Je l´installe sur mon ordi tout neuf équipé de VISTA home premium. No problem en version solo, mais dès que je compte lancer une partie multijoueur, ça plante. Un écran s´affiche avec telechargement de Hrab 100 (je ne suis pas certain de l´orthographe), mais à la fin de ce chargement, je reviens sur l´ecran d´acceuil avec un message me demandant d´aller voir les détails du probleme de connexion sur la console.

Pire encore, il m´arrive pendant le chargement d´une partie multi de voir le map et d´entendre les joueurs se tirer dessus, mais comme d´hab, je retourne sur l´ecran d´acceuil avec un message sur la console.

Vous connaissez déjà ce problème?
Promis, dès que ça marche, je vous déclare la guerre !! ! lol

merci pour tout éclaircissement

CrazyB

ralph27
ralph27
Niveau 8
28 juillet 2007 à 03:34:49

...oui je viens de le faire, pour règler ce problème, il faut installer le patch 1.10, car lui seul peut résoudre ce problème, il sécurise l´identification de la clé et du numéro de série déjà utilisé.
avec ce lien : le patch s´installe plus facilement que celui de Take2 games ou Pterodon.
www.los-romanos.com

Enregistrer dans : disque dur C ; Program files ; Vietcong 2 etc ...

crazyb
crazyb
Niveau 5
13 août 2007 à 18:48:52

Merci pour ta réponse.

Allez hop je file vérifier cela.

Sinon, c´est clair que los romanos et LegionR sont les deux meilleurs sites francophones que j´ai pu trouver autour de VC2

Tchao

La vidéo du moment