CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse déception

Grobug
Grobug
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:11:00

Bonjour
Autant j´ai éprouvé du plaisir à jouer au premier opus pour sa liberté d´action, l´ennemi s´adapte à mes déplacements, autant ici on joue presque dans un "tuyau", c´est du métal of honor scripté à l´os.
La réalisation graphique est très loin des canons actuels et le moteur graphique n´est pas du tout optimisé.
Des bugs complète ce titre, le résultat du travail est très décevant, il faut bien le reconnaître.
Grobug

Petank
Petank
Niveau 2
23 décembre 2005 à 21:31:23

Qu´est ce qu´on en a a foutre de ton avis?Tu garde ca pour toi, pas besoin de faire des topics pour ca, on s´en fout, si t´es pas content, ta qu´as revendre le jeu et puis c´est tout ok?Ras le bol des topics qui servent a rien.

ralph27
ralph27
Niveau 8
23 décembre 2005 à 22:04:52

Exact ! tu avais qu´à lire les configurations optimales et ton jeux serait très bien ! il faut une carte de 256 de ram vidéo ! c´est marqué ! Merde !

renard67
renard67
Niveau 4
24 décembre 2005 à 20:12:14

je tien a te dire que vietcong 2 est une reussite quand tu achete un jeu li ce qui est ecrit au dos du boitier ;) comme ca a pas de probleme et ton avis je pense que tout le monde s en fou lol

Tartinet
Tartinet
Niveau 5
27 décembre 2005 à 18:16:15

Bande de cons, ici c´est un forum et si il a envie de donner son avis c´est son droit...Bien sur, si il ne vous interesse pas rien ne vous oblige a lui répondre surtout de cette manière là.

Moi, son avis m´interesse par contre vos insultes pas du tout. C´est vous qui rendez ce topic pourri, à l´avenir abstenez vous de commentaires de gamins comme ceux là...Merci !

fifou29
fifou29
Niveau 3
27 décembre 2005 à 20:21:17

klr il a raison merde les gars soyez cool un pe.... Un forum c fait pour dire skon pense ct po la peine de la descendre! mm si vous ete po daccord com moa fo avouer kil a un pe raison il moins bien que le un mai rest bien kan meme. mtnt si vous voulez minsulter et raconter des conneri allez y jsui plutot fort a ce jeu la ;)

ralph27
ralph27
Niveau 8
28 décembre 2005 à 01:05:42

Ah toi tu cherches vraiment le bâton pour te faire cogner dessus ! parle français ! et correctement !. ......chier alors !

fifou29
fifou29
Niveau 3
28 décembre 2005 à 18:04:21

eh ben c parti!! lol !! ta vrement ke ca a foutr que de critiquer ce povre gars il voulait just fair partager son avis. en ce qui concerne le langage francais, je suppute que tu n´y entend rien au savoir vivre et que "ta desinvoltance dépasse mon entederie". Point final ;)

EDlong
EDlong
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:32:34

bravo tartinet et fifou29 je partage votre avis!!!

c´est un forum libre ou tout le monde peut donné son avis sans être mal poli!!! et puis c´est pas grave si quelqu´un fait des fautes d´ortographe l´importance c´est qu´on comprenne ce qu´ils écrivent..

fifou29
fifou29
Niveau 3
28 décembre 2005 à 18:44:15

lol klere regardai moa jsuit bon en frenssai è persone manbaite. il y a ke dai jaloux.

Grobug
Grobug
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:52:37

Je viens d´en prendre pour mon grade, moi aussi je pensais que dans un forum, c´était le lieux où l´on pouvait débattre d´un sujet.
J´ai donné simplement mon avis perso mais cela n´implique pas évidemment d´adhérer à ce que j´ai énuméré, c´est-à-dire un moteur graphique mal optimisé, des bugs (essayer de ramper pour voir), le graphisme en dessous de ce qui ce fait actuellement et la configuration n´y change rien.
Je pensais avoir acheté une version bêta et encore.
Je vous remercie à tous pour vos nombreuses marques de sympathie.
Une bonne année à tous.
Grobug le bien nommé

panzer-NashorN
panzer-NashorN
Niveau 4
31 décembre 2005 à 18:48:58

chuis d´accord avec toi grosbug ! un moteur très mal optimisée indigne d´aller acheter un 1 gram pour se payer le luxe d´avoir un jeu début 2004! cé un blam d´avoir sorti ça ! autant le mettre en add-on ! où le jamais sortir!
garder le jeu comme référence de test pour les futur jeu ainsi s´entraîner a faire des vertexshaders simple a la halo(halo ce fut une tuerie quand il est sortie en ..2003 nous sommes binetôt en 2006).
une physique simple avec un effet ragdoll smple aussi sachant que hidden and dangerous le ragdoll était aboutie !

enfin je me suis porter croire qu´un patch aller remedier a ça mais non le jeu reste toujours aussi mal optimiser !ç a me fait mal car j´aime bcp le travail de ces équipes européennes mais la il faut constater que ce très mauvais !

pour finir ! la campagne viet elle se résume a quoi 5 mission ?? même pas l´offensive dans la ville ?? blammmm ! qu´ils pensent même pas a nous l´offrir en add-on payé !

panzer-NashorN
panzer-NashorN
Niveau 4
01 janvier 2006 à 00:59:58

enfin il mérite bien sa note ! qui est pas trop mal pour ses maladresse

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:04:57

Je suis tout à fait d´accord avec toi Grobug, par contre il y en a ici qui ferait bien de prendre un cachet d´aspirine avant d´aller se coucher...

fifou29
fifou29
Niveau 3
06 janvier 2006 à 14:03:27

oui kes ke tu ve dir oar la??

La vidéo du moment