et oui comme vous l´avait tous remarquer une personne prenommer rose du laos hante les forum de vietcong cette derniere jouer a vietcong 1 et detestant le 2 ne se privent pas pour faire valoir son opinion pour qu´elle sujet qui soit .
beaucoup sachant que cette personne est du sexe feminin donc que l´on qualifirais de douce sensuel et pacifiste ....
et bien il n´en est rien cette derniere est du violence au dela de toute imagination elle n´esite pas a tuer ses collegue par mechanceteret meme si elle tien le role d´infirmiere elle est d´une cruaute indefinisable elle a d´ailleur tuer il n´y a pas longtemp une personne avec une trousse de soin
et oui se qui n´avais jamais etait vu auparavent
sa malheureuse victim etait armer d´un mseize avec chargeur plein et quand le face a face fu venue elle degainer sa trousse de secour et tua en 1 coup le pauvre soldat qi ne faisait que son job
je vous le dit la argne de rose du laos et a marquer dans les annale
bwahahahahahaha
desoler pour ce topic certe innutile pour ceux qui rechercher des solution pour vc2
mais je pense que rose du laos meriter je petit message dedicace lol et attention a tous heinn si vous la croiser sur vc1 et meme si vous ete dans son camp et blesser fuiller laau plus vite car sa trousse de pharmacie remplis de toute sorte de poison vous tuera a coup sur
hihihhi