CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention a rose du laos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mseize
mseize
Niveau 5
27 novembre 2005 à 09:22:18

et oui comme vous l´avait tous remarquer une personne prenommer rose du laos hante les forum de vietcong cette derniere jouer a vietcong 1 et detestant le 2 ne se privent pas pour faire valoir son opinion pour qu´elle sujet qui soit .
beaucoup sachant que cette personne est du sexe feminin donc que l´on qualifirais de douce sensuel et pacifiste ....
et bien il n´en est rien cette derniere est du violence au dela de toute imagination elle n´esite pas a tuer ses collegue par mechanceteret meme si elle tien le role d´infirmiere elle est d´une cruaute indefinisable elle a d´ailleur tuer il n´y a pas longtemp une personne avec une trousse de soin
et oui se qui n´avais jamais etait vu auparavent
sa malheureuse victim etait armer d´un mseize avec chargeur plein et quand le face a face fu venue elle degainer sa trousse de secour et tua en 1 coup le pauvre soldat qi ne faisait que son job
je vous le dit la argne de rose du laos et a marquer dans les annale
bwahahahahahaha

desoler pour ce topic certe innutile pour ceux qui rechercher des solution pour vc2
mais je pense que rose du laos meriter je petit message dedicace lol et attention a tous heinn si vous la croiser sur vc1 et meme si vous ete dans son camp et blesser fuiller laau plus vite car sa trousse de pharmacie remplis de toute sorte de poison vous tuera a coup sur
hihihhi

chanoo
chanoo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:37:14

:lol: :rire2: n´importe quoi franchement :-d

mantagt
mantagt
Niveau 4
28 novembre 2005 à 10:41:38

bo sur certain point elle a resont il est vrait que pour jouer en team cest la mer.. tous les soir le jeu decone numero de serie invalide expultion pour triche or que l´on ne triche pas et j´en passe ce jeu est sorti trop vite mois je dit quil est bien mais pas achever et pour ce qui est de tuer avec une trousse de soin vous ete jalou lol

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
28 novembre 2005 à 13:44:44

et ben en allent sur d´autre forums je decouvre le poteau rose de celuici miçi mantag
et que dire ben wui je donne mon avis quand j´en ai envie et c´est vrai j´ai tuer un lapinou hildegarde dernièrrement a coups de medikit et dire que c´étais un rebel je vous racconte po si ca aurrais été un mouton! :lol:

mseize
mseize
Niveau 5
28 novembre 2005 à 22:53:38

on me l´avais pourtant dit que les bzh etait des violent mais a se point la je penser pas remarque que meme panther s´avais que tu etait toute fofolle avec ta trousse hahahahahahah

Metal_Komando
Metal_Komando
Niveau 3
29 novembre 2005 à 01:36:49

felicitation ma soeur tu es sur la bonne voix serial killeuse lapinou continu comme ca et bientot tu passera serial killeuse mouton

Au faite frangine si tu a besoin d un coup de main pour cacher les cadavre apel mois j ai une bonne chaudiere a la maison et ki demande ka etre remplie :-d

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:30:34

ah si le frére si met en plus :)

vous allez sur quels serveurs ?
que l´ont se fasse une partie comme au bon vieux temps :)

La vidéo du moment