CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand un patch ???

azel-dragoon
azel-dragoon
Niveau 6
12 novembre 2005 à 18:28:22

bonjour ! je voudrais savoir quand sortira un patch ! car le jeu a vraiment besoin !! d´une pour les bugs ---> du premier lool ! cé con mais cé comme ça

2/ pour optimiser le jeu car cé vraiment un scandale car même j´ai bô etre flexible mais vu la qualité des graphisme une geforce 6600 dois le faire ze fingerin ze nose tout egal au supérieur à 1024x760.

3/pour reéquilibrer le multijoeur car certaines armes ont des caractéristiques n´import comment par exemple le fusil fn-fal donc le L1 c´est une arme très puissante même plus qu´une m16 dû son calibre et beaucoup plus précise qu´une ak-47 !
même chose pour la stg44 elle doit être plus pûissante qu´une kalash mais moins précise au longue distance ! la munition 7.92x33 conserve 80% de la puissance d´une balle de fusil mauser

enfin pour les caractéristique des armes il faut bien vider son chargeur que je trouve absurd pour un jeu qui se veut réaliste ! 3 balles maxi cé suffisant !

j´ai trouvé qu´ils ont enlever certaines armes que je trouve dommage comme la pompe a graisse le m3, le fusil svt-40 et pps-43 !

je ne sais pas pkoi ils ont mit la stg44 ?? elle n´a pas eu une grande influence dans le conflict viet ! certe les soldat français on utiliser pendant la guerre d´indochine mais sans plus ! en plus les viet était équiper par les soviétiques avec la kalash powaaaa ! je ne sais pas sans doute question de mettre des armes en plus ...mais bon !! !a la place de la stg44 il serait plus convenable de metre la hk g3 !! enfin cela reste mon opinion !

ralph27
ralph27
Niveau 8
13 novembre 2005 à 09:44:21

Laisse tomber les cartes NvidiA surtout la série 6600 elles ont pleins de problèmes de drivers ! et prends une bonne ATI. D´accord pratiquement avec toi sur les armes, et en ce qui concerne la fabuleuse STG.44 (le premier fusil d´assaut créer, ils sont forts ces Allemands !) voici l´explication, effectivement pendant le guerre d´Indochine le Vietming l´a assez utilisé et sur le fin, ils en ont pris et récupérer plusieurs centaines (700-800 ?) sur les soldats Français, en 1965 ils n´avaient pas encore trop de AK 47, et en 1968 pendant l´offensive du Têt (et entre autre à Hué) c´est excusivement des Vietcong qui même les attaques. Après le Têt, là les Stg44 ont été abandonnés au profit d´envois massifs de AK 47 par les Nords Vietnamiens.

fildard86
fildard86
Niveau 4
13 novembre 2005 à 14:50:59

Un patch est prévu d´ici peu. Pterodon y travaille pour fixer les bugs qui sont déjà ressorti. Pas de date prévu pour le moment, mais ca ne devrait pas réellemnt tarder.

En ce qui concerne le nombre de balles. c´est très réaliste je trouve. quand le mecs et loin, avec le recul d´une armes tu ne touche pas à chaque balle le gars. Et puis le HS n´équivaut qu´à une balle ...

azel-dragoon
azel-dragoon
Niveau 6
13 novembre 2005 à 17:05:30

merci pour vos réponses

:-)

Qbert
Qbert
Niveau 4
29 novembre 2005 à 18:33:29

Toujours pas de news sur un eventuel patch ?

azel-dragoon
azel-dragoon
Niveau 6
30 novembre 2005 à 14:09:18

apparament ils sont entrain de finir le 35 % qui reste faute de temps avant sa sortie

:rire:

La vidéo du moment