bonjour ! je voudrais savoir quand sortira un patch ! car le jeu a vraiment besoin !! d´une pour les bugs ---> du premier lool ! cé con mais cé comme ça
2/ pour optimiser le jeu car cé vraiment un scandale car même j´ai bô etre flexible mais vu la qualité des graphisme une geforce 6600 dois le faire ze fingerin ze nose tout egal au supérieur à 1024x760.
3/pour reéquilibrer le multijoeur car certaines armes ont des caractéristiques n´import comment par exemple le fusil fn-fal donc le L1 c´est une arme très puissante même plus qu´une m16 dû son calibre et beaucoup plus précise qu´une ak-47 !
même chose pour la stg44 elle doit être plus pûissante qu´une kalash mais moins précise au longue distance ! la munition 7.92x33 conserve 80% de la puissance d´une balle de fusil mauser
enfin pour les caractéristique des armes il faut bien vider son chargeur que je trouve absurd pour un jeu qui se veut réaliste ! 3 balles maxi cé suffisant !
j´ai trouvé qu´ils ont enlever certaines armes que je trouve dommage comme la pompe a graisse le m3, le fusil svt-40 et pps-43 !
je ne sais pas pkoi ils ont mit la stg44 ?? elle n´a pas eu une grande influence dans le conflict viet ! certe les soldat français on utiliser pendant la guerre d´indochine mais sans plus ! en plus les viet était équiper par les soviétiques avec la kalash powaaaa ! je ne sais pas sans doute question de mettre des armes en plus ...mais bon !! !a la place de la stg44 il serait plus convenable de metre la hk g3 !! enfin cela reste mon opinion !