CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca Rame exagérément

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:39:45

Ca rame vraiment exagérément sur ce pc qui pourtant a la configue minimum

P4 1.8 GHZ
768 DDR PC3200
9800 XT 128 mo

Et je doit baissé la réso en 600*400 , ne mettre aucun détails sur les textures , aucun détails sur les personnages , aucune ombre , aucun Aniso ou AA pour avoir 15 images secondes

Ce jeu est le plus mal optimisé de l´histoire du pc ! Une équipe de raté qui a fait ce jeux ..

F.E.A.R , battlefield 2 , call of duty 2 passe tout sur ce pc .. a condition de cette bouse

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
12 novembre 2005 à 13:10:28

ben wui t´as le min demander mais bon c´est quand même dommage de mettre une aussi bonne carte graphique (même si c´est dommage qu´elle ait que 128m de ram) sur une carte mere aussi veille avec aussi peut de memoire
mais nettoye tes fichiers temps et defrag apres un coups d´éraser desactives msn et autres conneries pour jouer et nettoye les spyware

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:07:22

Rien a voir avec mon pc qui est en trouble , je viens de téléchargé la démo de need for speed most wanted et je roule a 50 fps. C"est vraiment ce jeux qui a été programmé par des nazes !

azel-dragoon
azel-dragoon
Niveau 6
13 novembre 2005 à 00:28:40

programmé par des nazes ...

:ouch2: t´abuse gars !

si tu disais lancé le plutôt pour que ça se vende a noël sous la pression de l´éditeur c´est plus intilligent après tout messieurs d´illusion et de ptederon non plus rien a prouvé dans leur CV !

ralph27
ralph27
Niveau 8
13 novembre 2005 à 09:56:41

...et oui mec ! mais ta config comme tu le DIS si bien elle est Minimum !
...1.8 ghz c´est trop court !
...carte mère antique !
...768 de ram : ridicule ! tu sais lire il faut 1024 de ram
...carte vidéo 128 de ram c´est trop court, et donc pas de shadders.
Tout est trop court ! et c´est pas possible que BattleField2 soit nikel ! faut pas raconter de bobards fils !
Oui suis aussi les conseils de Rose.
D´accord avec Azel il aurait peut être pu le sortir pour Noêl avec donc un peu plus de temps.

metabaron
metabaron
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:25:52

je suis également hyper déçu de ce second volet! Au point meme de trouver le premier plus jouable et plus agréable!!!
fervant adepte de vietcong (chez les =DVC=) ma team et moi nous n´investirons pas dans une daube pareil!
Ils sont tombés dans le piége de l´argent facile chez ptérodon ou quoi? surtout avec la concurrences des autres concepteurs ...ils risques de le payer cher!

metabaron
metabaron
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:31:17

au fait moi j´ai un amd 2500+ 768 de ram carte graph 9800 pro et battlefield tourne nickel en details moyen et en 1024x768 !! donc je crois pas que cela viens de ça config! quand j´ai testé la demo de VC2 j´ai pas eu de problemes non plus!

yoyo92260
yoyo92260
Niveau 3
14 novembre 2005 à 16:30:57

salut,
j´ ai quasiement la meme config que MysterOuest et chez moi aussi , le jeu est completement à genoux ....Pourtant j´ ai testé FEAR et Call of Duty2 et les 2 fonctionnent correctement ....

mseize
mseize
Niveau 5
15 novembre 2005 à 19:52:02

moi aussi je suis daccord pour dire que vc 2 et un fouarage total et je sais se que je dit puyisque j´ai jouer au 1 depuis sa sortit et que je participe au match avec ma team ses donc avec une forte impatiente que j´ai attendu sa suite et ma desilusion a etait totale pterodon n´est plus du tout se qu´il en est les missions que l´on faisait dans le 1 nous tener en alaine on avait presque peur de s´enfoncer dans la jungle de peur di voir un ennemis surgir

alors que dans le 2 les mission ne sont qu´une suite de combat bacler que nous avons envie de finir le plus vite possible pour i jouer en multijour apres avoir tous finis
une grande deception et surtout un mite qui s´etteint au fil des semaine
vietcong n´est plus se qu´il etait

pc jai un pentium cadence a 2.8ghz
1024 de ram
et 6600gt
et le jeu rame aussi comme ses pas permis
un serieux probleme pour un jeux qui demande une grosse configuration pour au final moche et sans attraction visuel

EDlong
EDlong
Niveau 8
27 novembre 2005 à 02:47:52

salut
excuser moi les gars je comprends pas j´ai un problème!! en faite le jeu chez moi à toujours tourner sans problème mais depuis que j´ai fait un update de ma carte graphiqueje ca ramait grave à la mission la citadelle,

puis j´ai désintaller l´update de ma carte graphique remis tout d´origine, réinstallé le jeu je comprends pas ... ca rame toujours meme la mission du début bizarre....

voici ma config
P4 3.4 GHZ
1 go de ram
gforce 6610 xl 128mb

EDlong
EDlong
Niveau 8
27 novembre 2005 à 18:51:36

up up je sais pas quoi faire?

EDlong
EDlong
Niveau 8
04 décembre 2005 à 23:37:29

salut

alors toujours rien pour maider

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
05 décembre 2005 à 08:30:24

bon vais le redire encore une fois :

VIETCONG2 = la version beta donc entre demo et version finalle juste 2/3 bricolles changent

mnt si vous voullez tout savoirs selon mon frangin certains soir vc 2 tourne nickel et d´autre c´est totalement injouable ....

moi je dit ptero devrait avoirs honte et tout ceux qui hélàse ont acheter cette daube par fidelité a vietcong 1 et fist alpha ...devrais envoyer cette daube chez pterodon pour se faire rembourser cars de nos jours jetter env 45 euro a la poubelle c´est un gros problème financier en approche....faudrais pietêtre cesser de prendre les gens pour des cons ...pietêtre faudrais ´t´il que tout les acheteurs non satisfait contactent le service qui controle les achats (genre testachat) et leur demmander de regrouper votre action contre pterodon!

EDlong
EDlong
Niveau 8
05 décembre 2005 à 17:12:08

merci bien parlé

2rep
2rep
Niveau 8
07 décembre 2005 à 15:53:50

Tu n´es pas le seul, ma config :
P4, 3Ghz,
512 mo
6600 GT.

Obligé de baisser tout les détails, et le jeu saccades quand même de temps en temps.

Il m´est même arrivé 2 fois qu´il plante, et que windows me dise "mémoire virtuelle inssufisante".

Autant le 1er jeu était géniale, que celui ci est complétement raté!

Où est la jungle ??
Tu meurs pour rien, 10 fois dans une partie.
Les imbéciles de coéquipiers qui viennent toujours se planter devant toi quand tu tires sur un viet.

Aller, moi j´arrête avec ce jeu, au placard, et bon courage pour ceux qui vont continuer à jouer avec ça.

azel-dragoon
azel-dragoon
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:24:16

excellent mais cé pas la faute a ptederon ! cé la faute a l´éditeur ! qui a pas su contrôler le produit d´avantage et encore presser de le sortir pendant cette periode pour qu´il se vende mieux à noël!!! car le jeu serait encore d´avantage retarder !

2rep
2rep
Niveau 8
07 décembre 2005 à 21:00:08

Peut importe, même si l´IA, les bugs, et la difficulté liée à la barre de vie avaient été corrigés, on ne retrouve de toute façons plus l´ambiance du 1er vietcong.
Finit les longues marches à travers la jungle accompagné par nos pisteurs, parsemés d´accrochage avec l´ennemis, à la recherche d´un pilote éjecté :snif:
Finit les moustiques, le feuillage dense, les pièges, les ruisseaux, etc...

Ce jeu, c´est pas du vietcong, c´est un mauvais FPS urbain.

A ne surtout pas acheter, sauf à très bas prix, et encore, pour les fans!

azel-dragoon
azel-dragoon
Niveau 6
07 décembre 2005 à 21:38:04

mouaaaaaiiiiis ! ! sinon il sortait un add-on stand alone si tu voulais la jungle ! après tout le vietnam na pas été fait que des combats dans la jungle les villes aussi on été une parti très importantes dans ce conflit.

Tu meurs pour rien, 10 fois dans une partie.
je préfere encore ça que ce sentir tout puissant comme dans certain jeu historique a la call of duty que après vien faussé toute l´aspect historique du conflict et ne transmet aucune sensation de ce qu aurait pu être le conflit

EDlong
EDlong
Niveau 8
07 décembre 2005 à 23:28:34

RE je préfere encore ça que ce sentir tout puissant comme dans certain jeu historique a la call of duty que après vien faussé toute l´aspect historique du conflict et ne transmet aucune sensation de ce qu aurait pu être le conflit

je partage ton avis a 100 % ,de mon coté s´il ne bugait pas autant je ne serai pas la me pleindre , car je trouve l´ambiance très flipante et les décors les monuments les endroits.. très bien reconstitué , dommage pour ces bugs......... rrrrrrr espèrons un patch

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:43:26

j´ai adoré le un mais a ma grande surprise le jeu rame et pourtant j´ai une configue plus que bonne
7900gtx athlon 4000+ oc a 2.8 2gigas ocz
bref le jeu est vraiement optimisé avec les pied et a la ramasse graphiquement

du coup plus qu´a le revendre 5 €

La vidéo du moment