CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nikel chez moi! suis je le seul!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
11 novembre 2005 à 17:04:14

j´ai lut pas mal de post ici comme quoi sur des gros pc votre jeu rame a mort au point d etre injouable,et la je m´etonne!

j´ai tellement aimer le 1er vietcong que j ai pas resister a la tentation de l acheter et je l install donc sur mon pc !

1er lancement du jeu une boite de dialogue avec tout les reglage video s affiche je regle donc mes reglage (frequence a 85hz resolution a 1024*768 couleur 32 bit etc..)
je clique sur jouer et les cinematique etc passe ,jusque la normal!

dé lor que j ai les commande de la souris je suis mes objectif et tout est tres bien chez moi rien d anormal point de vue fluiditee alor je me dit que ca va ramer sec lors des premier combat!

bref je joue jusqu au niveau ou l on est retrancher dans un camp allié etil faut le defendre ! il y a beaucoup d ennemi et des assault frequent et bien croyez moi pas si vous voulez mais c´etait tres correct point de vu fluiditée, pas exeptionnel mais tres jouable!

alor je me dit que ca doit venir d´un probleme de vos pc ou configuration du jeu enfin je sait pas mais ca n´a en tout cas pas l air de venir des devellopeur!

sinon ma config est un p4HT 3 ghz avec 2 giga de ram corsair et une ati X800 pro 256mo
voila!

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
12 novembre 2005 à 01:23:37

ta kan mem une bonne config

moi ca lag jamais

28000+
5900xt (carte o pouvoir magik)
1.5 ram

mais ca plante a ce moment la (lors de la def du camp)

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
12 novembre 2005 à 13:07:57

manquerais plus que ça rame avec une config pareille lol 2G de ram ddr corsaire (le top du top)
256de ram sur la carte graphique
logique que ca tourne bien

Qbert
Qbert
Niveau 4
12 novembre 2005 à 14:59:36

Non Fred tu n´es pas le seul. Et tu fais bien d´écrire ce post car il est clair que le problème ne vient pas du fait que le jeu est trop gourmand. Moi ca tourne nikel avec:
Athlon 2ghz 1go Ram et 6600gt 128mo agp

Si ca rame chez pas mal de monde ya un problème c´est clair mais ca vient pas de la config...

indochine06
indochine06
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:18:52

le probleme vient bien d un tres gros probleme d optimisation. jai une config equivalente a celui qui a cree le topic et c est injouable. de plus tout le monde ce plain d une tres mauvaise optimisation. jai ecrit au service technique, ils vont remedier a ce probleme. je repete ce n est pas un probleme avec votre pc mais bien le jeu qui a mal été programmer donc soyez rassuré. les exeption on toujours existé bien que parfois elle ne sont qu´illusion

ralph27
ralph27
Niveau 8
13 novembre 2005 à 09:18:51

Moi aussi c´est nikel ! et même après les premiers combats là ou il y a de nombreux vietcongs. ...Aucune rame, et les images sont superbes ! extérieurs et intérieurs ! les sons sont supers ! les shadders 2.0 ok, et la clée d´installation également pas de problèmes en multi. Les personnages sont très biens et servez vous de la réglette RagDoll ! bref je veux essayer de rassurer certains. Ce jeux est super, encore une fois. Achetez le car il faut encourager cette brillante équipe de Slovaques ! ......ma config : P4 HP, 3.0 Ghz, 1024 de Ram (de la 3200), carte vidéo Ati X600 XT, 256 de ram vidéo, PCI express, son Altec Lansing 5.1

ralph27
ralph27
Niveau 8
13 novembre 2005 à 09:47:02

Ah oui aussi et important pour être complet : donc résolution en 1024-768, 32 bits et very good en rafraîchissement : 85 hz.

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
13 novembre 2005 à 10:55:56

oui j ai creer ce post pour voir les avis et je ne nie pas pas que le jeu est tres mal optimiser mais c´est tres bizarre que sur des pc equivalent le jeu ram ou tourne nikel!!

je pensse que des patche vont venir comme le 1er vietcong qui est exellent aujourdhuit!

sinon en ce qui concerne l jeu lui meme ,il faut reconaitre qu il a un fort potentiel car je le trouve tres prenant en ce qui me concerne!

je comprend parfaitement que beaucoup de gens soit frudtrer de pas pouvoir y jouer dans de bonne condition mais de la a dire qu il est est nul c un peu severe!

attendons un peu un premier patche et nous verrons bien!

indochine06
indochine06
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:32:30

le support technique ma repondu et ma dit que prochainement un patch correctif arrivera. etant fan du premier vietcong (qui lui etait tres bien developpé,)j ai hate de pouvoir enfin jouer a vietcong2 pour voir ce quil vaut.

ah mon avis si le jeu tourne bien ou rame selon chacun des joueurs, c est peu etre que le jeu n a pas été bien optimisé sur toute les diffentes carte 3d...enfin ça paraiterai quand meme assez bizar

ralph27
ralph27
Niveau 8
18 novembre 2005 à 00:10:45

...en fin de compte avec les cartes d´ ATI , le jeu marche/fonctionne très bien !

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:04:02

Ouais marche mieux avec ati bien que ma 9800 pro n assure pas(pourtant avoir les textures deugeulasse qu on se paye meme au max).
Parce que avec mon pc qui a un 2.4 GhZ 1 Go de Rame et une 6800 128 Mo c est pas asser.
Je sais que c est pas beaucoups mais vous aver vu ce que c est pour des graphisme de merde(c est pire que vietcong1 sisi).
Vraiment honteux.

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
20 novembre 2005 à 13:47:21

je suis pas d accord avec toi Gladiator123 car chez moi les texture sont assez fine pas plus laides que les autres jeux actuel!

peut etre est ce dut a la carte graphique ou au reglage des pilote!

indochine06
indochine06
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:13:48

commandeur : je crois que tu ne te rend pas bien compte... joue a quake 4, a fear ou encore a hl² et maintenant compare vietcong. tu vera que les textures sont vraiment simpliste pour un jeu de 2005. le test de jv.com appui aussi ce que l on dit. et ce n estpas un driver de carte 3d non a jour qui rend un jeu moche genre 2002. les drivers ne servent qu a optimiser les performance de rapidité d une carte 3d.

ralph27
ralph27
Niveau 8
22 novembre 2005 à 09:53:36

...oui je confirme et suis d´accord avec Fred.
Les textures sont fines.

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:15:06

tout a fond moi ossi (et oui, t´es pas le seule mec)

ma config:

2.50 go de ram
3.4 ghz
5300 pcx geforce

eh oui cg ma tres puissante mais jvai lachanger au mois de janvier (aniversaire :content: )

ralph27
ralph27
Niveau 8
10 décembre 2005 à 09:41:32

Up...

de50ae
de50ae
Niveau 5
10 décembre 2005 à 19:17:28

idem pour moi : pas de ramage

5900xt
2048mo pc3200
amd 2600+

Psychos

gook
gook
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:58:36

Moi je vais avoir VC2 pour noël, mais je sais déja que je vais être juste en config´ : processur 3Ghz, Radeon9800xxl, 128 ram video, et 512 RAM.
Cette config´ était pas loin de me faire tourner Halflife2 à fond, mais là ça va être un peu juste je crois !!

panzer-NashorN
panzer-NashorN
Niveau 4
20 décembre 2005 à 17:56:42

j´ai remarqué pour ceux qui ne lague pas avait plus 1 giga de ram ! c´est-à-dire entre 1.5 à 2 giga de ram ! donc est-ce la seul solution pour que ça ne ame plus sachant que le patch sert encore a faire style qu´a réellement régler le problème !

La vidéo du moment