j´ai lut pas mal de post ici comme quoi sur des gros pc votre jeu rame a mort au point d etre injouable,et la je m´etonne!
j´ai tellement aimer le 1er vietcong que j ai pas resister a la tentation de l acheter et je l install donc sur mon pc !
1er lancement du jeu une boite de dialogue avec tout les reglage video s affiche je regle donc mes reglage (frequence a 85hz resolution a 1024*768 couleur 32 bit etc..)
je clique sur jouer et les cinematique etc passe ,jusque la normal!
dé lor que j ai les commande de la souris je suis mes objectif et tout est tres bien chez moi rien d anormal point de vue fluiditee alor je me dit que ca va ramer sec lors des premier combat!
bref je joue jusqu au niveau ou l on est retrancher dans un camp allié etil faut le defendre ! il y a beaucoup d ennemi et des assault frequent et bien croyez moi pas si vous voulez mais c´etait tres correct point de vu fluiditée, pas exeptionnel mais tres jouable!
alor je me dit que ca doit venir d´un probleme de vos pc ou configuration du jeu enfin je sait pas mais ca n´a en tout cas pas l air de venir des devellopeur!
sinon ma config est un p4HT 3 ghz avec 2 giga de ram corsair et une ati X800 pro 256mo
voila!