Bien, tout d´abord, je me vois dans l´obligation de répondre à mon très estimé confrère dragonrouge3 qui, je le rappelle est l´intiateur de ce topic, topic qui a débuté par des paroles assez imprononçables, mais dont la force de conviction n´est plus à démontrer, en raison de la grande persuasivité de ces paroles malgré les difficultés de compréhension inhérentes à des paroles telles que, je cite " fzefsesdsdqs" ou encore " effzffz". Bref, en invoquant une personne du nom de " Scrat" ( Socrate), il cherche à nous dire que nous avons l´air ridicule du fait de la complexité de nos propos. Je voudrais tout de même lui rappeler qu´une discussion d´un haut niveau intellectuel a toujours pour corollaire un discours d´une grande complexité, malheureusement pour lui. Quand à la citation en elle-même, elle est absconse: c´est forcement le sage qui se charge de délivrer son propre message.
Par ailleurs, pour répondre à mon cher confrère doktorboumboum, la menthonite est un organite qui se charge de convertir le menthol en conneritystose, une substance débilitante qui remonte au cerveau et se charge de détruire les rares neurones d´intelligence du sujet pour les convertir en neurones de connerie absolue. Cela a été démontré en 1985 par Drogblyorsowariskotyhovovitchavskayinski, un disciple de Zpryckstchrpoutrazskyofpletzzikch.