g degommé diablo : c´était long....très long!
Surtout que mon mercenaire n´arrêtait pas de se faire tuer dès que l´autre imbécile commence à faire son éclair rouge!Et dès que je revenait avec mon mercenaire réssucité,diablo le tuait quelques secondes après,bref un emmerdeur quoi.
Quand à son éclair rouge sur moi,ça m´enlève à peine 1/5 de ma vie qui remonte très rapidement avec la prière(le sort)
Sinon g compris pour les monstres avec envoutement éclair,il faut surtout pas les approcher car quand on les tape ils larguent un sort éclair qui te démolit très rapidement,non?
Eh bien moi je croyait que si on les tapait le plus vite possible,ils ne le jetteraient pas,alors j´utilisait ferveur.
Or comme plusieurs coup reviennent à ce qu´ils lancent le sort plusieurs fois,g maintenant la raison pour laquelle je me faisais tuer à chaque fois!
G recommencé avec un nouveau pseudo quand g compris cela et je ne me suis plus fait tué:j´en suis à l´acte 5 sans être mort une seule fois!
Ps: Drago , je suis sûr que tu avais aussi compris comment marchait le sort des monstres avec envoutement éclair et JE SUIS SÛR que tu as comme qui dirait omis de me prévenir....