CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans ton cul françois

Doktorboumboum
Doktorboumboum
Niveau 9
30 mai 2003 à 18:23:40

tu as voulu jouer aux grand mais tu as perdu
cela vas te couter ton cher pseudo
je trouve bête que tu ai mis ton mot de passe sur dragqueen car il m´a suffit de cliquer sur perdu mot de passe pour le recevoir par e-mial
c bete hein?
je trouve
bref, ne cherche pas, g mis mon adresse a la place de la tienne et changé le mot dee passe de tous mes pseudos

souviens toi du vase de soisson!

mtipowalepd
mtipowalepd
Niveau 1
30 mai 2003 à 18:24:47

mot de passe changé por celui là

raptor01
raptor01
Niveau 3
30 mai 2003 à 18:26:05

celui là aussi

doktorboumboum2
doktorboumboum2
Niveau 1
30 mai 2003 à 20:45:14

t´es un marrant toi,je change juste le mot de passe de ton fake et j´avais l´intention de remettre l´ancien que tu avais mis , que toi tu me dis que je peut dire adieu à mon pseudo,tu accorde trop d´importance à la vengeance .
tu crois avoir gagné la bataille mais il n´en est rien!
Tu me REND mon pseudo ou j´envois un message à l´administrateur qui dira qu´un imbécile qui a plein de fakes était furieux car je lui avait changé le mot de passe d´un de ses fakes et il m´a confisqué mon pseudo,j´ajouterais aussi à ce message tous tes fakes, ton pseudo ainsi que si besoin tes informations personnelles.
Il faudra que tu songe à améliorer ta vision des choses en me croyant dans une impasse!
Je te laisse jusqu´à lundi!
ps : l´administrateur a aussi des moyens de bannir totalement quelqu´un,même pour ce que tu as fait:cette affaire est déjà arrivé sur JV.com,j´en ai entendu parler.
autre chose:tu vois j´aurais pu changer aussi le mot de passe de ton vrai pseudo,mais je l´ai pas fa

doktorboumboum2
doktorboumboum2
Niveau 1
30 mai 2003 à 20:48:07

t´es un marrant toi,je change juste le mot de passe de ton fake et j´avais l´intention de remettre l´ancien que tu avais mis , que toi tu me dis que je peut dire adieu à mon pseudo,tu accorde trop d´importance à la vengeance .
tu crois avoir gagné la bataille mais il n´en est rien!
Tu me REND mon pseudo ou j´envois un message à l´administrateur qui dira qu´un imbécile qui a plein de fakes était furieux car je lui avait changé le mot de passe d´un de ses fakes et il m´a confisqué mon pseudo,j´ajouterais aussi à ce message tous tes fakes, ton pseudo ainsi que si besoin tes informations personnelles.
Il faudra que tu songe à améliorer ta vision des choses en me croyant dans une impasse!
Je te laisse jusqu´à lundi!
ps : l´administrateur a aussi des moyens de bannir totalement quelqu´un,même pour ce que tu as fait:cette affaire est déjà arrivé sur JV.com,j´en ai entendu parler.
autre chose:tu vois j´aurais pu changer aussi le mot de passe de ton vrai pseudo,mais je l´ai pas fait,au contraire de toi.Donc c toi qui l´a voulu,et si tu me cherche,c sûr que tu vas l´avoir!

doktorboumboum2
doktorboumboum2
Niveau 1
30 mai 2003 à 20:52:35

et ne va pas croire que je suis un pétochard et que je n´oserait jamais écrire à un admin,si c le cas tu risque de ne pas voir le tempête qui va te balayer!
j´ajoute aussi que je peux aller raconter l´histoire sur le forum de rebellion et sur le chat au moment ou tu y est,tu risque de ne plus avoir bp d´amis!

doktorboumboum2
doktorboumboum2
Niveau 1
30 mai 2003 à 20:55:33

tu as 2 jours!
si dimanche à minuit tu ne m´as pas rendu mon mot de passe, j´envoie mon message!
Et si tu essaye aussi de te défier de moi,je met aussi les infos personnelles sur mon E-mail.
Rassure toi elle est déjà prête avec un blanc pour les infos personnelles!

doktorboumboum2
doktorboumboum2
Niveau 1
30 mai 2003 à 21:11:13

et tu m´accuse jouer aux grands?
MAIS je suis un GRAND comme tu dis!
Me croire coincé car g perdu mon pseudo?
ça me fait mal,certe, mais j´ai su comment te contrer,tu as joué,et tu as perdu en me croyant fini!Ma lettre est un bonne solution!
De plus JV.com est le seul site ou tu vas sur internet,à part ta boîte E-mail,non?
Imagine que tu ne puisse plus venir sur JV.COM.
Tu vas aller ou,hein?Tu n´auras plus aucune raison d´aller sur internet,non?
Donc tu me rend mon pseudo ou c ce qu´il te risque d´arriver(c bête hein? comme tu dit!).
La prochaine réfléchit bien avant de t´embarquer dans ce que TU pense être la victoire!

doktorboumboum2
doktorboumboum2
Niveau 1
30 mai 2003 à 21:14:25

Mais comme je sais que tu es têtu,je suis sûr que tu vas refuser de me rendre mon pseudo,je ferais mieux d´envoyer mon E-mail tout-de-suite,mais bon,on peut tj voir si tu vas me le rendre!

doktorboumboum2
doktorboumboum2
Niveau 1
30 mai 2003 à 21:19:31

Ps:maintenant le Vase de Soisson n´a plus rien à faire dedans,donc évite d´utiliser des évènements quand tu CROIS,je dis bien,tu CROIS avoir gagné!
c´était peut être pas malin de ma part d´avoir mis le même mot de passe mais je me rattrappe + vite que tu ne la pense!(et ne viens pas dire que tu t´en fout de tous ce jolis petits discours car t´es sous la sequelle , là!)

dragonrouge3
dragonrouge3
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:33:26

1)si tu dit a un admin ce que g fait, tu sera aussi banni ainsi que tous les autres puisque nous sommes sur un forum qui appartient a JV.Com et non a toi ou moi voir les autres
quand a sw rebellion, j´en é rien a faire
c vous qui avez commencez avec mes pseudos et MES mots de passes, alors, je termine un peu l´histoire
de là a te confisquer, ton pseudo, je ne suis pas aussi méchant et je compte te le rendre a la condition que tuo, VOUS, ne cherchera-rez plus, JAMAIS, g bien dit JAMAIS a me prendre mes pseudos
je me sens très concerrné par cette affaire car tu voit bien comme il est chiant de perdre un pdeudo auquel au aime tant et dont on tien comme " a la prunelle de ses yeux"

g bien vu que tu n´a pas changé le mot de passe de mon vrai pseudo mais faute d´autres pseudo à toi, je me suis contenté de celui là pour montrer un enervement faces à c jeux puériles

Pendant, la journée de Lundi je compte te rendre ton mot de passe, sache que g mis une lettre de +

PS: OH pauvre de moi, je ne pourrais plus jamis aller sur JV.com ( lamentations)

et puis quoi encore, tu crois quoi, que je vais sur internet suelement pour ce site
tu te trompe mon p´tit
tient... d´ailleur, prouve que je vais seulement QUE SUR JV.COM
PROUVE LE!!!!!!!!!

dragonrouge3
dragonrouge3
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:34:05

1)si tu dit a un admin ce que g fait, tu sera aussi banni ainsi que tous les autres puisque nous sommes sur un forum qui appartient a JV.Com et non a toi ou moi voir les autres
quand a sw rebellion, j´en é rien a faire
c vous qui avez commencez avec mes pseudos et MES mots de passes, alors, je termine un peu l´histoire
de là a te confisquer, ton pseudo, je ne suis pas aussi méchant et je compte te le rendre a la condition que tuo, VOUS, ne cherchera-rez plus, JAMAIS, g bien dit JAMAIS a me prendre mes pseudos
je me sens très concerrné par cette affaire car tu voit bien comme il est chiant de perdre un pdeudo auquel au aime tant et dont on tien comme " a la prunelle de ses yeux"

g bien vu que tu n´a pas changé le mot de passe de mon vrai pseudo mais faute d´autres pseudo à toi, je me suis contenté de celui là pour montrer un enervement faces à c jeux puériles

Pendant, la journée de Lundi je compte te rendre ton mot de passe, sache que g mis une lettre de +

PS: OH pauvre de moi, je ne pourrais plus jamis aller sur JV.com ( lamentations)

et puis quoi encore, tu crois quoi, que je vais sur internet suelement pour ce site
tu te trompe mon p´tit
tient... d´ailleur, prouve que je vais seulement QUE SUR JV.COM
PROUVE LE!!!!!!!!!

mithril
mithril
Niveau 4
01 juin 2003 à 14:38:15

ca bastonne!

doktorboumboum2
doktorboumboum2
Niveau 1
01 juin 2003 à 15:10:45

AHAHAH!
Tu crois franchement que g besoin de révèler le forum de tie fighter à l´admin?
Pas du tout!
Il vont seulement aller voir l´IP de celui qui a laissé les derniers messages avec mon pseudo et le comparer avec l´ip de celui qui l´a crée pour voir si c vrai!
Quand tu me dit de jamais prendre tes pseudos,tu peux plutôt parler de fakes(une histoire pour UN fake parmi tous ceux que tu as alors que moi , j´en ai pas donc je m´accroche à mon pseudo!)
Pour la preuve des sites,je n´en ai pas,mais si veux disperser ce que g dit,donne moi l´adresse d´un site dans lequel tu es membre depuis au moins 2 jours(ou dans lequel tu as participé!),et on verra si tu va nous dire une addresse!
Ps:au besoin sache que le bannissement n´était que pour ceux qui utilisait le pseudo d´un autre pour répandre le chaos sur les forums,c´était juste un argument supplémentaire pour appuyer ma menace(il en convient aussi que mon pseudo aurait quand même été rendu,ou sera rendu si tu ne me le rend pas lundi et que tu essaye de me mentir!)

dragonrouge3
dragonrouge3
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:13:07

qui a dit que je dois forcément aller sur un site et m´inscrire
tient, je vais sur leseigneurdesanneaux.com
ou starwars.com
c deux sites dont je vais depuis que je suis là
et.. au fait, tient
j´y pense
je me suis inscrit sur sw universe avec JC
depuis 1 semaine

MAIS, IL VAS DE SOIT QUE JE NE VEUXPAS LA GUERRE AVEC TOI ET QUE TU EST MON AMIS
DONC JE TE RENDRAIS TON PSEUDOS DANS LE TEMPS QUI M´EST IMPARTIT

ne crois pas que je cède aux menaces si facilement mais je voulait montrer aux deux zigotos de GD et vincenticon que je peux etre chiant quand je veux et que je n´aime pas que l´on me mente et que l´on se moque de moi aussi facilement
de + c´était nécessaire car tu avais écrit a vincenticon que tu lui enverrais mon pseudos pour qu´il le démolisse et cela je ne le voulais pas
g donc pris des mesures pour te montrer qu´il est mal de jouer avec les affaires des autre même s´il sajit de pseudos

NB: si tu regarde le nombres de messages envoyés avec c pseudos tu verra qu´il n´avoisinnent meme pas les 30
( sauf pt Raptor1 mais il est cassé)

Je né qu´une parole mais ne joue pas trop avec moi et regarde plutot ceux qui t´entourent, ton entourage et regarde comment il TE regarde, imagine leurs pensée sur toi face à t actes et leurs conséquences
tu verra que beaucoup de choses en découlent sur ta vie, la mienne, la leurre!!!!!!

Doktorboumboum
Doktorboumboum
Niveau 9
02 juin 2003 à 18:31:27

et c toi ki me disait que t´en foutait de ce ke les autres pensaient de toi sur le forum,ben dis donc...ça fait un sacré changement!

realder
realder
Niveau 5
02 juin 2003 à 18:32:44

tiens salut dok

realder
realder
Niveau 5
02 juin 2003 à 18:35:48
    • *******vent******************
realder
realder