1)si tu dit a un admin ce que g fait, tu sera aussi banni ainsi que tous les autres puisque nous sommes sur un forum qui appartient a JV.Com et non a toi ou moi voir les autres
quand a sw rebellion, j´en é rien a faire
c vous qui avez commencez avec mes pseudos et MES mots de passes, alors, je termine un peu l´histoire
de là a te confisquer, ton pseudo, je ne suis pas aussi méchant et je compte te le rendre a la condition que tuo, VOUS, ne cherchera-rez plus, JAMAIS, g bien dit JAMAIS a me prendre mes pseudos
je me sens très concerrné par cette affaire car tu voit bien comme il est chiant de perdre un pdeudo auquel au aime tant et dont on tien comme " a la prunelle de ses yeux"
g bien vu que tu n´a pas changé le mot de passe de mon vrai pseudo mais faute d´autres pseudo à toi, je me suis contenté de celui là pour montrer un enervement faces à c jeux puériles
Pendant, la journée de Lundi je compte te rendre ton mot de passe, sache que g mis une lettre de +
PS: OH pauvre de moi, je ne pourrais plus jamis aller sur JV.com ( lamentations)
et puis quoi encore, tu crois quoi, que je vais sur internet suelement pour ce site
tu te trompe mon p´tit
tient... d´ailleur, prouve que je vais seulement QUE SUR JV.COM
PROUVE LE!!!!!!!!!