Selon cette news paru dans jeuxvideopc, darwinia sera bientôt pourvu d´un mode online, mais est-ce-que quelq´un a plus de détails sur ce sujet?
Grandpika
Niveau 6
18 décembre 2005 à 00:39:28
J´ai hatesa va etre trop cool ! squad a l´assaut !! !!!!!!!!!!!
Kain_et_Raziel
Niveau 7
18 décembre 2005 à 14:02:45
Ca serai cool, en plus je pense pas qu´on aura besoin d´avoir une grosse connection pour pouvoir jouer sans Lag ^^ ... en esperant que le mode multi se finalise mais bon... on a dit la meme chose de Uplink (un jeu du meme developpeur) et en fait il n´y a pas eu de multi...
Irsec
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:18:33
Un jeux sans multijoueur est un jeux a ne pas achetez selonc moi!
TheSlider
Niveau 10
14 février 2006 à 04:10:16
tu n´acheteras pas psychonauts ? il est si bon ce jeu ^^ je l´ai acheté direct en import (toujours import les gars, toujours ! ) après avoir testé chez mon cousin sur sa boiboite
pwa ^^ il défonce même s´il n´y à pas de multi !
sniperybanni
Niveau 7
14 mars 2006 à 04:18:57
ce qu´il voulait dire, c que un jeu sans multi na pas besoin ( en general) de clé cd speciffique pour jouer, donc il pensait le dl illegalement. Mais la il est dans la mere, parce que le jeu utilise steam...
TheSlider
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:00:33
?! LOL
na t´as pas compris ce qu´il voulais dire et en plus Darwinia est distribué sur cd à la base (commande sur le site officiel) c´est comme ça que je l´ai eu. Steam, c´est juste un moyen de plus pour se le procurer, ça leur fait de la pub