CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta test

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
11 août 2005 à 20:22:38

une nouvelle démo de Darwinia sortira d´ici quelques semaines mais pour le moment, une version beta de la nouvelle interface est disponible pour ceux qui se sont inscrits pour la beta test dont je fais partie ^^
cette interface ressemble plus à ce que l´on trouve dans les jeux de stratégie conventionnels, voila une capture :
http://img42.imageshack.us/img42/7272/010pk.jpg

y´a quelques défauts du genre les fleches dans la barre à droite pour naviguer dans le gestionnaire de taches et le fait que pour détruire une unité, il faille cliquer sur la croix rouge à coté de son icone ( y´a plus de raccourci clavier)... ^^ enfin voila
ma traduction n´est plus compatible parceque l´interface comporte de nouvelles options . ..

bref je vous tiens au courant si ça vous interesse

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 août 2005 à 12:50:31

Merde alors, pourquoi changer l´interface...?
Enfin je trouve un jeu qui ne multiplie pas les HUD à l´écran et voilà qu´une nouvelle version va sortir ce qui va le faire ressembler aux autres tactical machins, alors que les commandes de base étaient parfaites comme çà, merde merde et merde...

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
14 août 2005 à 02:16:50

ah désolé ^^´ j´ai pas précisé que cette interface est optionelle ! on l´active ou désactive dans les options...

en tout cas je trouve que ça permet des actions plus rapides comme passer du mode grenades au mode roquettes en 1 clic et évite qu´une araignée ne détruise tes troupes pendant que tu essaies de déssiner le symbole des roquettes . ..

de plus l´interface indique la position des tes unités par des flèches autour des sphères . ..

mais t´as raison, je trouve que ça gache trop d´espace, placer de gros cercles comme ça sur l´écran, ça le fait pas . .. et puis ces menus . .. hum . .. le mieux serait simplement des racourcis clavier et on en parle justement sur le forum du jeu section beta test...

j´ajoute aussi que l´interface n´apparait que lorsqu´on appuye sur tab, sinon on voit rien apart les sphères . .. ^^´ c´était juste pour montrer l´ensemble . ..

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
14 août 2005 à 02:18:53

et puis, c´est qu´une beta hein ^^ les beta testeurs sont la pour évaluer et suggérer des modifs . ..

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
22 août 2005 à 22:30:10

voila, la béta s´achève, on à accès à une nouvelle démo, je vous en parlerais plus tard ...

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
23 août 2005 à 13:47:30

^^ Whouah !l e niveau de la nouvelle démo est super, y´a quelques structures supplémentaires comme une fusée et des canalisations ...

dans cette démo, on aide les Darwiniens à préparer ler envol vers de nouvelles planettes (d´autres PéCés sur internet)
l´a dernière Phrase du Dr est dailleurs assez marante mais j´évite le spioler donc voila .. ^^´
hum

cette nouvelle démo comporte bien sur la nouvelle interface mais on peut à tout moment repasser à l´ancienne interface en passant dans les options

elle sera bientôt dispo au téléchargement acompagnée du patch pour le jeu complet

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:37:00

pwa ^^ demo 2 beta 3 el DL pour les beta testeurs avec le nouveau patch pour le jeu complet qui ajoute toutes les fonctionalités prévues plus d´autres bonus ^^

vla le mail que je viens de recevoir :

"
Beta Testers,

We have now completed all our work on the new demo and control mechanism, and are ready to start final testing. You can download beta3 of the new demo and the new patch here:

http://forums.introversion.co.uk/darwinia/betadownload.php

- The new demo is now a proper installer - just double click it to install.
- The patch is a zip file, and should be applied to an existing Darwinia installation (full game). It adds the new control mechanism to the full game, as well as a few small features and fixes.

Please test these as best you can and report your findings in the Beta Testers forum. We consider these to be finished, so if you find anything wrong please report it asap.

We are also very interested in your comments and thoughts on the new demo, and how much you enjoy it / hate it / love it.

Thank you for all your help!
Chris
"

La vidéo du moment