CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Suggestion] Darwinia 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tortureur tortureur
MP
Niveau 7
16 octobre 2006 à 20:24:33

Bonjour à tous !

Je viens de finir Darwinia que j´ai trouvé génial ! Je suis a la fois content et triste car je suis fier d´avoir réussi mais déçut que ce ne soit plus long.

Je voudrais vous proposez de faire passez, sur tout les sites connus français, anglais, allemands voir même espagnol, si possible la pétition comprendra donc une partie pour chaque langue !

Moi je dis que si Introversion Software est aussi bon que ca, il nous accordera bien un petit Darwinia 2 !

Vive Darwinia !

PS : Que quelqu´un se désigne pour lancez la pétition, mais soyez sérieux. Le premier qui se présentera prendra la responsabilité de cette derniére. Qu´il se fasse aidez pour la langue ou pas c´est pas grave tant qu´elle est faite ! Elle se présentera comme ceci :
FR :
English :
Español :
Deutsch :
Ayez un langage un peu soutenu et trés persuasif !

Merci de mettre en place ce-ci

TheSlider TheSlider
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:11:31

-_-´
Darwinia 2, non ! (de tte je vois mal comment ça serait possible)
une extension à Darwinia, oui ! (et t´as même un editeur pour la faire toi même)

si t´y tiens vraiment, fais la ta pétition mais je doute fort que t´aies un résultat positif ...

"
Moi je dis que si Introversion Software est aussi bon que ca, il nous accordera bien un petit Darwinia 2 !
"
argument irrecevable, c´est limite ingrat de ta part XD

Akten Akten
MP
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:20:48

çà servir a rien, abandonne !! !

V_I_R_U_S V_I_R_U_S
MP
Niveau 7
15 novembre 2006 à 23:06:09

100% POUR une extension a Darwinia qui pourrait rajouter un mode Multi et et un mode Escarmouche Rendre le jeu plus complet quoi.

Mais je suis pas tout a fait POUR un Darwinia 2.

V_I_R_U_S V_I_R_U_S
MP
Niveau 7
10 janvier 2007 à 17:28:09

je vois mal aussi ce qu`on pourrait rajouter a l`histoire a part une autre invasion de nouveaux Virus, mais ce serait trop banal !!

zombie_gluant zombie_gluant
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:53:04

Darwinia 2 je sais pas trop si ca serait possible, car il risque de sentir le réchauffé par rapport au 1. Pour une extension, je suis pas si sur, mais rien n´est impossible. Mais ce serait vraiment génial que Introversion sorte un add-on ou une suite, je suis mégafan...

zombie_gluant zombie_gluant
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 11:53:19

Bonne nouvelle!

http://www.jeuxvideopc.cocom/news/7648-jeu-darwinia.php

zombie_gluant zombie_gluant
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:37:59

Je cite :

"Le studio de Chris Delay a le vent en poupe et compte bien en profiter pour pousser ses projets jusqu´à leur optimum. Après avoir annoncé la reprise du projet Subversion, Introversion persiste et signe avec la prochaine distribution de Multiwinia, l’adaptation multijoueurs de Darwinia.

Au programme : mode co-op, mode confrontation opposant des milliers de darwiniens, missions divisés en plusieurs scenario, Multiwinia, malgré un nom un peu ridicule, s’annonce comme bien plus qu’un gros add-on.

Décidément, Introversion n’a pas fini de nous surprendre."

vincer2000 vincer2000
MP
Niveau 9
16 juin 2008 à 01:32:24

Très sympa ce jeu en effet, original, bien pensé, maniable, joli (enfin pas pour les shootés aux jeux next gen à l'esprit aveugle, mais sinon c'est plutot agréable à regarder je trouve), bien programmé (chez moi j'avais pas mal de bug d'écran noir sans trop de conséquence, mais à part ça, le jeu supporte bien la présence de centaines d'unités).

M'a fallu que deux jours pour le terminer mais bon, peut-être serais-ce devenu lourd à force, comme il est assez répétitif. N'empeche que j'aurais bien aimé continuer l'aventure, surtout s'il y avait eu de nouveux éléments (dans le même genre que l'armour).

Je suis pour une suite ou un add'on, contenant plus de véhicules, etc. histoire de varier et d'approfondir le gameplay. C'est vrai que là le contenu est plutôt limité pour un jeu payant (en même temps que dire des FPS qui durent 10h et coûtent 50 euros ?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment