CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les - de 20 ans ne doivent pas y jouer

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
trashbiniou trashbiniou
MP
Niveau 4
06 juillet 2006 à 10:14:16

... et encore je suis gentil.

1. Le jeu DOIT rester en anglais.
2. Ceux qui ne ne sont pas de la génération d´avant les PC (Prehistoric Computers) ne comprendront pas ce jeu.

Possédant encore un Amiga, ordinateur culte, et respectueux de tous ces bonnes machines qui ont fait l´histoire de la micro, j´étais habitué aux jeux en anglais.

A cette époque, le concept du jeu, faisait son succès.

Lemmings, qui n´avait pas de graphismes mirobolants, a été Tilt d´or. Et que dire de Cannon Fodder, Sensible soccer, Frontier Elite ... Tous des hits.

L´interface et le gameplay n´étaient pas aussi éprouvé et facile que maintenant, mais en utilisant un peu son cerveau, on trouvait.

Décidément, c´est quelque chose qui manque pour les nouvelles générations. Ils sont tellement lobotomisés ...
Déjà qu´une bonne majorité ne sait même pas utiliser correctement un ordinateur, malgré des logiciels en français, une aide en ligne, l´accès à Internet.

Il faudrait leur apprendre l´informatique des débuts, et utiliser accessoirement un cerveau.

Chrisdu54 Chrisdu54
MP
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:34:55

20 ans... Ouais bon moi j´en ai 17...
Mais bon franchement ça va le gameplay du jeu est assez facile à comprendre et perso l´anglais ne me gène en rien c´est trés facile à comprendre.

Et par contre pour l´apprentissage de l´informatique tu as raison il faut commencer par le début, et c´est encore mieux quand on apprend tout seul.
Franchement je me demande comment j´expliquerai à mes enfants ce que c´est qu´un ordinateur plus tard...

Moi j´ai commencé avec le vieil ordi portable de mon père et mon premier jeu était "Alerte Rouge" ... ou plutôt "Red Alert" car évidemment il était en anglais... Ceci dit à cette époque j´était petit et j´ai jamais dépassé la mission 4 ou 5 je pense... lol

Psyckooo Psyckooo
MP
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:34:03

Hi hi, il est mignon lui... "Ceux qui ne ne sont pas de la génération d´avant les PC (Prehistoric Computers) ne comprendront pas ce jeu". Tu prends tout les - de 20 ans pour des amoureux du FPS, sans aucune sorte de réflexion? Quand on tient un discours comme celui ci, alors faut se remettre en question. C´est débile ce que tu dis, ce jeu est une sorte d´oeuvre d´art, et tout le monde peut en profiter.

Et puis, tu te la joue pas mal: "moi j´ai 40 balais, j´ai tout connu en informatique, c´est pas pour les gamins ce jeu"... Ridicule.

miles-teg14 miles-teg14
MP
Niveau 11
14 juillet 2006 à 14:38:33

+1 psychooo , faut pas prendre tous les jeunots pour des cretins et ton ton condescedants ca donne pas une super image des joueurs matures

red_slide red_slide
MP
Niveau 7
30 juillet 2006 à 03:44:20

20 ans pour savoir parler anglais ? ... Mdr
:lol:
je sais pas ou ta appris ton anglais ma ta pas du bien suivre les cours

V_I_R_U_S V_I_R_U_S
MP
Niveau 7
28 août 2006 à 18:16:11

Tiens moi aussi j`ai 17 ans et pour pas parler inutilement je propose a trashbiniou d`aller voir un peu le début de mon blog.

a l`age de 7/8 ans je jouais des jeux comme Red Alert, ou WarcraftII etc... complètement en ANGLAIS!!

Alors pour moi qqun de 46 ans doit parfaitement connaitre cette langue et encore plus le PC.

V_I_R_U_S V_I_R_U_S
MP
Niveau 7
28 août 2006 à 18:16:44

le lien de mon blog est dans ma carte de visite

JeremyHunter JeremyHunter
MP
Niveau 2
01 septembre 2006 à 13:19:09

Ba moi j´ai moins de 20 ans et je comprend l´anglais,c´est vrai que l´anglais c´est facile a apprendre,ca m´enerve un peu les personnes qui comprend quedalle a ce qu´on leur dit en anglais,je suis donc pas de la generation prehistoric computers mais je comprend le jeu.

6r1lP 6r1lP
MP
Niveau 8
05 septembre 2006 à 12:09:43

J´ai le même age que jeremyhunter , je connais assé bien l´anglais , et je ne vois pas en quoi ce jeu devrait etre interdi au moin de 20 ans!!! Tu dis n´importe quoi. Même si j´ai pas connu les anscien ordinateurs , j´aime quand même se jeu et son consepte!

Broody Broody
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:59:37

c quoi ce topic a la con plusieurs jeunes joueurs de 15-18 ans pratiquent le retrogaming...

corvusatum corvusatum
MP
Niveau 6
08 septembre 2006 à 19:58:54

"Le jeu DOIT rester en anglais". Je ne vois pas en quoi c´est une obligation, qu´est ce que ca changera au jeu si les textes sont en chinois ou en allemand ou en nptq

"Déjà qu´une bonne majorité ne sait même pas utiliser correctement un ordinateur"

Je pense que pas mal de jeunes savent mieux utiliser un ordinateur que leurs parents.

Hartus Hartus
MP
Niveau 13
08 septembre 2006 à 20:35:09

Heu... J´ai 15ans et j´ai joué à tous les jeux que tu as cités.

"Je pense que pas mal de jeunes savent mieux utiliser un ordinateur que leurs parents."

+1, c´est plutot les -de 20 qui se débrouilles mieux que les autres, car avant seul une tres faible minorité en possedait un donc il y a bien moins de personne qui sache correctement utiliser un ordinateur (je ne parle pas seulement d´appuyer sur le bouton de mise sous tension, taper sur un clavier utiliser google et allumer msn hein :hum: )

kind1 kind1
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:18:04

j´ai bientot 17ans, j´ai monté mon Pc moi meme, j´ai joué et installé au début des jeux sur disquettes avec le bon vieux DOS.....je ne voi pas pourquoi si on as pas 20ans on ne peux pas y joué, je suis plus fort que mon pere en info.....enfin bref, les jeux video ne sont pas la pour une certaine tranche d´age, mais pour tous :)

jeryzuka jeryzuka
MP
Niveau 9
08 septembre 2006 à 22:36:59

jai 17 ans et jsui né avec une nes dans les main alors... ne me parle pas de l´age d´or du jeux video...

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
09 septembre 2006 à 00:30:00

Perso j´ai 18 j´ai connu l´amiga et autre avec les culte maupiti island lemmings et autres mais ce jeu ne me dit franchement rien. Je dit pas qu´il est nul en meme temps je l´ai pas testé mais ça ne me donne aucune envie d´y jouer. Donc voila l´age d´or du jeu j´suis pas d´accord avec. Faut vivre avec son temps je pense. Les anciens jeux était et sont tjs bien mais faut faire des jeux en accord avec son époque.

Cherubin1 Cherubin1
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:59:47

je ne suis pas d´accord pour l´histoire de l´age et je dirais qu´il faut simplement aimer les jeux pour autre chose que leur qualité graphique tape à l´oeil.

Bon d´accord ce n´est pas gagné de trouver des joueurs qui ne bloquent pas uniquement sur le graf et dire qu´on est sur PC je suis un peu dégouté par la réaction de la nouvelle vague des soit disant joueurs PC, y´a plus que le graf qui compte pour eux...

Broody Broody
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 05:51:01
  • jeryzuka profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 22:36:59 avertir modérateur
* jai 17 ans et jsui né avec une nes dans les main alors... ne me parle pas de l´age d´or du jeux video...

Trop paumé pour la snes(qd t´étais en age de jouer la saturn sortait...). Et la nes c´est pas la base de tout, atari 2600, cpe(ou cpc sait plus), amig, commodore 64, pc engine turbo graf, etc.

De toute maniere meme le joueur de 15 ans a pu avoir de la bonne qualité avec la dreamcast.

Perso si je joue à fps les graph j´apprécie que ce soit joli(sauf les gratuit ou cs 1.6)... Pour le reste m´en fou j´aime mieux jouer à duke nukem 3D qu´une fps de 3 ou 4 ans mais qui a mal vieillit.

Irsec Irsec
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:01:56

Psyckooo Posté le 13 juillet 2006 à 13:34:03 Hi hi, il est mignon lui... "Ceux qui ne ne sont pas de la génération d´avant les PC (Prehistoric Computers) ne comprendront pas ce jeu". Tu prends tout les - de 20 ans pour des amoureux du FPS, sans aucune sorte de réflexion? Quand on tient un discours comme celui ci, alors faut se remettre en question. C´est débile ce que tu dis, ce jeu est une sorte d´oeuvre d´art, et tout le monde peut en profiter.

Ces quoi ton probleme des fps???? pfff povre connard

Irsec Irsec
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:03:56

Desoler la mes moi jen suis un amoureux des fps alors ... et jen est presque 21 ans!!! Sa phrase fesais genre : tu joue au fps tes debile...

drahus drahus
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:43:07

Et avec ta réponce tu le prouve...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment