Hello everybody !
Bienvenue sur THE tournoi, celui qui vous fera passer de bons moments en notre compagnie.
Ce topic est le topic principal celui où vous posterez les heures de rendez-vous…..
Si vous vous étiez là et si vous avez bonne mémoire ce tournoi avait eu lieu une première fois , avant d’être annulé à cause de la maintenance PSN mais aussi a cause des inactifs …
Ce tournoi sera organisé par moi-même (
) , Killer et mlauri.
Si vous voulez me contacter -> gourcuff21130@hotmail.fr ou dadine21.
Il aura lieu sur Call Of Duty Black Ops sur Playstation 3 .
(¯`• •• Les règles à respecter •••´¯)
Règle d’Or : SOYEZ ACTIF !!!! Ne vous inscrivez surtout pas si vous n’êtes pas sur de pouvoir le faire . Si vous ne pouvez pas ne vous inscrivez-pas cela empêchera que tout soit embrouillé a cause de vous
Règle d’argent : Le fair-play !!! Arrêtez de rager si vous perdez ce n’est qu’un jeu enfin 
Règle de Bronze : La Charte de JVC
Désolé de paraitre strict mais dans ce genre de choses il faut mettre les choses au clair tout de suite
(¯`• •• Les règles du tournoi et des matchs•••´¯)
A la fin des inscriptions vous serez 32 joueurs .
Ce qui fait 2 groupes de 4 équipes dont une équipe comportera 4 joueurs.
Tous les capitaines d’équipes devront ajoutés dans leurs amis les id de leurs équipiers + le caméraman (Angel1612) qui filmera vos performances à chaque match.
Dans chaque équipe il y aura un capitaine (que je désignerais au hasard) .
C’est l’id du capitaine des équipes adverses que vous devrez ajouter pour pouvoir programmer un match.
Le capitaine se chargera de programmer les matchs selon les disponibilités de chacun.
Avant chaque journée, je posterais une fiche avec les matchs à faire, la date limite…..
Le créateur de la session de jeu devra obligatoirement modifier dans les options : Enregistrement Partie : Oui pour que Angel puisse filmer après, c’est IMPORTANT SVP
Pour les groupes , chaque équipe s’affronte 2 fois en même temps pour se faciliter la tâche .
Il y aura donc 2 matchs entre chaque équipes où chacun choisira la map qu’il souhaite .
Barème pour les points : Si les deux équipes gagnent un match chacune, elles remportent 1 pt. Et pour l’équipe qui remporte les deux matchs celle-ci remporte 3 points
Les 2 premiers de chaque groupe (ceux ayant le plus grand nombre de points) se qualifient pour la phase finale.
Pour la phase finale , le 1er du Groupe A rencontre le 2ème du Groupe B et inversement
Les Matchs se feront en 2 parties gagnantes . En cas d’égalité je choisirais la map afin d’avantager personne.
Les vainqueurs des deux matchs s’affronteront lors de la petite finale. L’équipe gagnante de cette petite finale aura remportée cette édition mais ce n’est pas fini car les 4 membres de cette équipe s’affronteront en mêlée générale sur une map que j’aurai choisis (pour avantager personne) pour désigner LE grand gagnant. Lors de la finale , je me mettrais en spectateur (Sauf si j’arrive jusqu’en finale)
A noter que TOUS les matchs se joueront en simple uniquement .
Voilà merci à tous ceux qui m’auront lu
Lien du forum(où vous devez vous inscrire)
http://thegreattournament.xooit.fr/f1-thegreattournament.htm
Lien de la chaine youtube (par Angel1612)
http://www.youtube.com/user/TheGreatTournamentt
?feature=mhum
J’espère que ce tournoi se passera bien et qu’il ira jusqu’au bout 
Ce topic est maintenant ouvert !!!