CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attaque sur Taroa

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wouaf wouaf
MP
Niveau 4
07 octobre 2005 à 17:56:19

Vous pouvez m´ aider, je suis bloqué.
J´ arrive à bousiller toute la DCA et à intercepeter les chasseurs zéros, mais quand les C-47 arrivent aux abords de l´ ile et que tous les zéros sont défoncés, je crois que c´ est bon et les C-47 perdent toute leur vie et s´ écrasent, comment je fais ?? ??

Giemen Giemen
MP
Niveau 7
07 octobre 2005 à 20:38:57

Une fois que t´as éléminé toute la DCA et les Zeros, il me semble qu´il reste quelques chasseurs Pete dans la zone, et ils attaquent les C-47.

Je l´ai passé cette mission, mais ça a été chaud... si t´arrives à défoncer un max de chasseurs Pete au dessus de l´île, normalement ça doit passer... voila voila.

wouaf wouaf
MP
Niveau 4
07 octobre 2005 à 23:18:41

merci je vais essayer

Bob342 Bob342
MP
Niveau 5
08 octobre 2005 à 02:33:03

comment ta fait, soi plus précis! parceque jarrive juste en maudit avec les cannons AA, jai po le temps de dessendre toute lé pete pis sa me surprendrais ke sa soi eu parcequil sont normalment moin fort ke lé zero. parceque la chui bloquer a ste mission la sa fait 5 heures, jai mal a tete pis chu écoueuré en esti dla faire

Bob342 Bob342
MP
Niveau 5
08 octobre 2005 à 16:52:50

:up:

Giemen Giemen
MP
Niveau 7
08 octobre 2005 à 20:13:38

Bon, je viens de refaire la mission en mode véteran rien que pour toi, bob.

Voici le déroulement :
- j´ai foncé comme un fou pour détruire la tour radar
- je me suis ensuite dépêcher à détruire tous les canons AA le plus vite possible
- une fois tous les AA détruits, les C-47 sont apparus
- il y a, comme je l´avais dit dans mon premier post, une poignée de Petes qui patrouillent au dessus de la base, mais aussi 5 voir 6 chasseurs Zeros --> j´en ai dégommé quelques uns, jusqu´à ce que :
- les C-47 me demandent de m´occuper des escadrilles de Zeros qui apparaissent au sud
- une fois les Zeros "targetés" tous descendus, j´ai continué à shooter les quelques Zeros et Petes qui commençaient à se diriger vers les C-47
- les C-47 ont enfin commencé le parachutage

Voilà pour la partie "C-47" de la mission. Je l´ai passé à la deuxième tentative, à la première, même si tous les Zeros qui apparaissent comme cible étaient out, les Zeros ou Petes restants, qui n´apparaissaient pas comme cibles, avaient attaqués les C-47...

En espèrant que ça suffit pour t´aider...

patrianostra patrianostra
MP
Niveau 2
11 octobre 2005 à 00:54:19

:salut: j´ai galeré aussi pour cette mission , essaye de détruire toutes les DCA ensuite détruit les cibles principales, pour info met toi sur pause et lis les instructions sur la carte. Bonne chance, ne craque pas.

Taz06 Taz06
MP
Niveau 2
17 octobre 2005 à 18:53:11

encore plus simple :
dés que tu as bousillé la dca et les zeros tu ordonne à tes ailier de défendre les c-47

petivier2006 petivier2006
MP
Niveau 1
15 février 2006 à 10:18:37

C´est pas dur apres avoir bousiller tous les avions qui decollent(pour aller plus vite ameliore le corsair pour lui offrir soit une bombe ou une roquette pour tirer directement sur les hangars) puis detruit tous les canons de la DCA en piquant a partir de 1100 pieds,tu te diriges vers les zeros qui sont indiquer pas une fleches jaune en t´aidant de ton escadrille,et retourne vers les C-47et appuies sur la touche "cible aerienne la plus proche"et envoies tes pilotes la detruire et reste bien au dessus des C-47 en regadant bien ton radar puis fini la mission en montant dans le zero,bonne chance et @+

titanic_bis titanic_bis
MP
Niveau 1
21 janvier 2010 à 12:02:45

est ce que quelqu'un peut m'aider sur la mission de taroa sur pc "heroes of the pacific"

dragoon88 dragoon88
MP
Niveau 5
10 février 2011 à 09:54:47

à ok ,bon ba merci pour l'astuce c'etait simpa :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment