CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crise de nerfs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lepiano2
lepiano2
Niveau 3
18 juin 2008 à 19:59:30

homeworld est un jeu passionnant je trouve.

malheureusement, il y as la fameuse malediction de la mission huit, a savoir la cathedrale de nebula(nom plutot insolite dans l espace lol)

j ai beau essayer les different conseil emis sur ce forum, cette mission reste pour moi une enorme crise de nerf car je n arrive pas a la passer...

j' ai beau prendre toute les ressource du niveau precedent je ne parvient pas a faire un nombre de chasseur suffisant pour gagner cette mission

un conseil plus originale a proposer?????

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
25 juin 2008 à 20:10:05

:noel:

irf
irf
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:19:44

Homeworld est un jeu d'anticipation

Ne FAIS JAMAIS DE CHASSEURS en solo, commences la construction de corvettes lourdes dès la mission 2.
Capture le plus possible de vaisseaux aux missions 3,4,5 et 7 et vends les(sauf les destroyers et le transporteur de la miss5)
Au début de la mission 5 collectes des ressources normalement, des que la flotte ennemies est réperée, fais rentrer tes collecteurs et depêches toi de détruire leurs collecteurs,ca te feras plus de ressources par la suite.
Tu peux détruire les asteroides de la mission 6 et en récolter quelques ressources.
Si tout va bien tu devrais en avoir au moins une douxaine à la mission 7, fais en des groupes de 4 en formation mur.
Elles disposent d'une attaque spéciale(Z) qui fait très maaaal contres les groupes d'essaimeurs Kadeshi.
Ne fais pas de corvette multiarme, garde ton argent pour les missions suivantes.
Une très bonne alternative aux corvettes lourde est la frègate drone, un groupe de 8-10 et les chasseurs ennemis sont de l'histoire ancienne.

Bonne chance pour le finir, et crois moi la mission 8 n'est pas la plus difficile, loin de là. :)

irf
irf
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:20:46

"Si tout va bien tu devrais en avoir au moins une douxaine à la mission 7, fais en des groupes de 4 en formation mur.
Elles disposent d'une attaque spéciale(Z) qui fait très maaaal contres les groupes d'essaimeurs Kadeshi"

Je parle des corvettes lourdes :)

irf
irf
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:23:29

errata: la seule fois ou tu auras des chasseurs en solo mis à part à la mission 1, sera à la mission 9.

La vidéo du moment