bonjour,
quelqu´un a t´il des sauvegardes supérieures à la mission 10 car jr suis bloqué dans celle ci.
merci d´avance
vi sur le célèbre site :
http://www.newweb.org/kdx/index
section : savegames
et n´es pas peur d´avoir bcp de ships
kuuny