Bonsoir,
un bon lien pour les isolés galactiques :http://labuvettedelespace.free.fr/Forum.17/viewtopic.php?t=410
pour Homeworld 1[HW1] : trucmuch@hotmail.com
pour Homeworld Cataclysm[HWC] : machinchose@hotmail.fr