Bonjour
J´ai reinstallé homeworld et je l´ai patché a la version 1.05, j´y ai ajouté le mod "new rebellion ou un truc dans le genre", homeworld marchait sur mon ancienne config (plus recente que la version 1.05)
mais maintenant il ne marche plus sur ma nouvelle config,
j´ai XP SP2 version familliale
un amd 64 3500+ et une geforce 6800gs
j´ai aussi une clef de cd "illégale", ayant perdu la mienne depuis longtemps (vu que je possede le cd original et le boitier, ca ne devrais pas poser de problemes point de vue morale)
voila pour venir au probleme principal:
le jeu plante quelques secondes apres avoir affiché le menu principal,
est ce que quelqu´un aurait une solution a proposer ?
j´ai deja essayé tous les modes de compatibilité