salutj´aimerais faire le code des ressources mais ca marche pas, et pour cause : c quoi un scout a euros ?merci
de plus est-ce que qulqu´un pourrait me détailler la manip sur l´éditeur hexadécimal j´y pige rien
encore mieux, est-ce que quelqu´un pourrait m´envoyer une copie de son fichier "tricheur" ?