CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des frégate d'ataques

sUtIon
sUtIon
Niveau 5
05 mars 2006 à 09:27:17

bonjour,pouvez vous m´aider,je blok au troisième sénario,mes modul criojéniques sont ataquer par 6 frégate d´ataque!que me conseiller vous

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:32:47

Euh.... Comment ça se fait qu´il y en ait 6? Normalement il n´y en a que 2!

anto2b
anto2b
Niveau 7
05 mars 2006 à 18:30:21

non 3!

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
08 mars 2006 à 13:49:25

Nan, tu confond avec les frégates à écran ioniques qui attaquent ton vaisseau-mère!

La il parle des modules cyogéniques!

Enfin bref, ce que j´ai fait moi, c´est produire 6-7 frégates ioniques et de détruire les frégates ennemis une par une!

Les chasseurs ne te servent plus à grand-chose après :(

nemeparlezpas
nemeparlezpas
Niveau 5
09 mars 2006 à 08:29:05

salut

sUtIon
sUtIon
Niveau 5
18 mars 2006 à 21:36:35

ça ne résou pas mon brobléme

sUtIon
sUtIon
Niveau 5
18 mars 2006 à 21:39:33

même si j´en prend une il me casse mes corvette de récouperation
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

sUtIon
sUtIon
Niveau 5
18 mars 2006 à 21:40:35

rrrrrrrr :-((

irf
irf
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:45:33

Condition sin equa none a la réussite dans Homeworld:
La récuperation!!
Lors de la mission 3 par exemple, au lieu de détruire les 4(ou 3) frégates , pourquoi ne pas les capturer? Il suffit de les attirer avec les chasseurs pour ensuite les capturer avec des corvettes de récuperation par groupes de deux.

Ou lors de la mission 4, quand tu es attaqué par 6 frégates a écran ionique rien de plus simple: tu les laissez attaquer ton Vaisseau Mère et ENSUITE quand elles auront toutes fait feu au moins une fois, reste plus qu´a les capturer plus les revendre car elles sont assez faibles.

PS: Capturer un ou deux destroyers plus le transporteur de la mission 5 est assez difficile :p mais avec pérseverance le réussite arrive toujours.

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:16:31

de mon côté je capture TOUTES les frégates

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:17:52

voir mon vieux site en cours de renovation

http://www.newweb.org/kdx/index

val747
val747
Niveau 3
04 mai 2006 à 12:12:42

sur ton site y a un utilitaire pour faire ses ships mais on peut pas le télécharger (domage)

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
05 mai 2006 à 22:52:45

essaie
http://www.newweb.org/kdx/download/Soluces_KuunDrax.ace

tu auras un .doc et tu pourras voir tous les ships que j´ai réussi à capturer mission après mission (et je n´ai pas le record)

cela peut aider

kuuny

La vidéo du moment