Condition sin equa none a la réussite dans Homeworld:
La récuperation!!
Lors de la mission 3 par exemple, au lieu de détruire les 4(ou 3) frégates , pourquoi ne pas les capturer? Il suffit de les attirer avec les chasseurs pour ensuite les capturer avec des corvettes de récuperation par groupes de deux.
Ou lors de la mission 4, quand tu es attaqué par 6 frégates a écran ionique rien de plus simple: tu les laissez attaquer ton Vaisseau Mère et ENSUITE quand elles auront toutes fait feu au moins une fois, reste plus qu´a les capturer plus les revendre car elles sont assez faibles.
PS: Capturer un ou deux destroyers plus le transporteur de la mission 5 est assez difficile :p mais avec pérseverance le réussite arrive toujours.