voila moi le gros et volumineux bouton "telecharger avec jeuvideo.com" n´aparait pa sur mon écran kan j´essai de telecharger la demo sur le site et c super chiant et sa fai sa pr bocou de jeu.alor ke kelkun me viennne en aide svp!!!
forcement si c´est jeu des années 90...