moi je l´ai acheté a 1€ a la fnac des ternes ils voulait ce debarrasé de leurs stock ^^ j´en ai pris dix bah oui ca ma coute moins cher que de payer des boites dvd vide ^^
gogeta_22
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:38:09
hey! Merci d´avoir repondu, mais finalement j´économise pour une console NextGen