En avant , guerriers ! En avant vers la victoire !
taïaut!!!! banzaï!!!!
j´espere quil y a pas d´arbre
_________________ _____________
sadomcuchio i miniero!!
GRRRR (
ils sont dja dead
aiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ca fé maleeeeeeeee
impact dans 3...
2...
1...
BAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM( etape 1:explosion)
WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSH( etape 2:souffle de l´explosion)
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR( etape 3:impact)
yyeaaaaaahhh
arbre eliminé
ce forum est detruit
maintenant c´est une grotte pour formé l´armée diable
loooooooooool
et pr les anges c ou??
__________________ ____________
une belle cooperation
et pour les morts vivants c´est ou?
c´esst partout pour tout le monde
revené a la base
ya 1 autre cible
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!! !!
!!!!!!!!!!!! !!
!