Tout à fait. Pour l´ambiance, la musique, le 1 est une splendeur.
Je trouve le gameplay du 2 un petit peu mieux. Et bien sûr la qualité graphique comme il est plus récent. Par contre, je regrette un peu le look de certains vaisseaux du 1 comme les frégates Hiigaran.
Ambiance musicale moins réussie que le 1.