CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je rejoue a homeworld

freddow
freddow
Niveau 4
27 mars 2005 à 18:48:29

salut a tous

Aprés plus d´un an et demi je rejoue a homeworld que j´avais ete loin d´avoir fini.
Je me souviens que j´avais ete enchanté par ce jeu à mon avis le meilleur jeu que j´ai joué dans tous les domaines confondus.
en effet H est tres innovent avec des graphismes et un scenario interessant tres onirique et philosophique.

lamiche44
lamiche44
Niveau 7
01 avril 2005 à 00:04:57

idem pour moi en revanche je viens de m´assembler une machine de guerre sous XP et je voudrais savoir s´il éxiste un patch pour que HW tourne mieux sous cet OS ! ?

zoppo
zoppo
Niveau 1
17 avril 2005 à 17:04:41

Salut les gars !
J´ai acheté Homeworld ( 1) puis je l´ai fait un peu tourner sous un vieux windows 98, ça marchait bien et j´était content.
Maintenant j´ai une nouvelle machine avec windows xp, et c´est là que ça se gâte. En effet il veut bien m´installer le jeu mais dès que je veux le lancer et jouer, une case dit que j´ai pas un cd valide ? ?!!

[img]http://home.tele2.ch/sandersartgallery/ClipBo
ard-1.jpg [/img]

J´ai télécharger des patchs qui ne veulent même pas s´ouvrir, encore moins s´installer. J´ai mis le mode de compatibilité win 95, 98 mais rien à faire ! ça veut pas marcher!
Alors quoi faire... :non2:

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
18 avril 2005 à 23:25:24

retourne sous 98 ? !

je dec´....... car c´est le meilleur jeu que j´

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 avril 2005 à 06:52:13

Vraiment tres etrange, car j´ai XP et ça tourne sans aucun problème...
As tu bien tappé ta clef CD?
Si oui ( vérifier les l et les i, les U et les V ) et bien tu peux trouver des générateurs de clefs sur le net, c´est ps tres légal mais comme tu as acheté le jeu, il est normal que tu puisses y jouer.

zoppo
zoppo
Niveau 1
19 avril 2005 à 14:01:41

O.K je vais essayer avec de nouvelles clés.
Mais si tu me dis que chez toi avec ton xp, ça marche, logiquement chez moi ça devrait l´être aussi.
Ce n´est pas xp qui poserais problème dans ce cas.
Comme le dit kuun_drax, c´est un exellent jeu et j´aimerais bien y rejouer ! :p)

à +

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:35:17

En complément d´information, j´ai installé le SP2 sur XP, et Homeworld est patché en version 1.05

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:09:07

cest cool de savoir que certaine personne y joue encore :) jai resorti ma copie se matin alors si jamais vous etre pour un petite partie amical msg moi par email ou par msn ; )

breakdancex@hotmail.com

je mappelle " Dave" mais on me surnome " Breaker" a bientot :)

" Breaker"

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:10:14

cest cool de savoir que certaine personne y joue encore :) jai resorti ma copie se matin alors si jamais vous etre pour un petite partie amical msg moi par email ou par msn ; )

breakdancex@hotmail.com

je mappelle " Dave" mais on me surnome " Breaker" a bientot :)

" Breaker"

zoppo
zoppo
Niveau 1
20 avril 2005 à 16:42:45

J´ai téléchargé le patch 1.05 pour Homeworld, mais je sais pas comment l´installer. Peux-tu m´aider ? :)

zoppo

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:46:01

si tu a le programe " Winzip" il devrais se telecharger toute seul dans lordinateur en detectant ou est placé ton jeux homewolrd mais jtenvoie le site ou je lai telecharger . .."patch francais" en louvran il sinstalle toute seul...
suposé...
http://www.newweb.org/kdx/page_trainers.htm
telecharge la version 1.05

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:46:46

Mon patch est un autoextractible, donc rien de bien sorcier.
Tu l´extraid et tu lances le programme extrait.

zoppo
zoppo
Niveau 1
20 avril 2005 à 19:23:20

J´ai extrait les fichiers du patch sans les mettre dans le repertoire de Homeworld.
Quand je clic sur l´icone Homeworld.exe une case dit qu´il peut pas lancer le jeu; il manque binkw32.dll
Mais quand je clic sur Patcher.exe, une case me dit que le patch est installé et là je peux enfin jouer ! Super méga + :rire:
Mais il faut à chaque fois cliquer sur ce Patcher.exe, c´est con. ça fait ça chez vous aussi ? :question:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:49:02

Et bien, c´est bizarre.
Mais l´essentiel est que tu puisses jouer.
Bon jeu
Nicolas

bebepirate
bebepirate
Niveau 3
25 avril 2005 à 18:27:13

le mieu c´est de mettre compatibiliter windows 2000 c´est la plupar des vieu jeu ( bon allez un peu agé) et normalement ya pas de probléme si tu a le paths bref c´est a essaye ^^

irf
irf
Niveau 10
26 février 2006 à 15:15:19

Si vous avez le message qui lorsque vous lancez Homeworld, vous dit que votre clef est invalide.
Désinstallez HW AVEC UNE NOUVELLE CLEF ( pirate ou non) puis réinstallez le AVEC votre bonne clef si vous voulez jouer sur WON

voila @+

anto2b
anto2b
Niveau 7
05 mars 2006 à 18:29:49

tu voudras jouer avec moi sur internet ?

La vidéo du moment