Salut les gars !
J´ai acheté Homeworld ( 1) puis je l´ai fait un peu tourner sous un vieux windows 98, ça marchait bien et j´était content.
Maintenant j´ai une nouvelle machine avec windows xp, et c´est là que ça se gâte. En effet il veut bien m´installer le jeu mais dès que je veux le lancer et jouer, une case dit que j´ai pas un cd valide ? ?!!
[img]http://home.tele2.ch/sandersartgallery/ClipBo
ard-1.jpg [/img]
J´ai télécharger des patchs qui ne veulent même pas s´ouvrir, encore moins s´installer. J´ai mis le mode de compatibilité win 95, 98 mais rien à faire ! ça veut pas marcher!
Alors quoi faire... 