Merci kuun_drax pour ton tuyau mais les liens des soluces ( et de plusieurs autres parties) sont morts. En gros, je me retrouve avec l´inévitable " erreur http404" que tout bon surfeur connait au moins 15 millions de fois dans sa vie. Mais bon, il y a peut-être un conflit avec internet explorer. J´ai comme l´impression que ce site est de toi. Y´aurait pas moyen que tu m´aides ou que tu vérifies les liens du site? Je te remercie encore et j´espère que tu pourras m´aider paske les essaimeurs, j´en ai jusque la