en effet, ta frégate et ses drones sont manquants ! Pour la partie, j´ai une combine, on prend un transporteur, on le bourre avec tout ses chasseurs et corvettes, et on le fait longer la map par le côté gauche ( quand le vaisseau mère est en bas, et l´objetif en haut). quand on arrive à la même hauteur que l´objectif, on y envoie tout ses chasseur. J´ai perdu tout mes chasseurs, et 1 fois le transporteur, mais j´ai réussi. Qui plus est, les chasseurs sont obsolètes pour la suite. En plus, avec l´option amarrage rapide, on peut éviter d´en predre qq uns.