perso, je veux bien rejouer à ce jeu. Je suis plus experérimenté sur Homeworld2, n´ayant pas pu jouer beaucoup en reseau sur le premier opus.
J´ai bien fait 5 ou 6 fois la campagne solo d´Homeworld1, mais j´avoue qu´en multijoueur, je suis totalement inexpérimenté ( 3 ou 4 parties disputées il y a deux ans ! ). Je ne veux pas mourir avec cette tare lol