Tou dabor boujour
Bon je vais etre franc G telecharger homeworld ( C pas bien je sais enfin C gratuit). Donc jextré le jeu pere tt ce passe bien et tt et tt et a la fin il me dit que le fichier homeworld.big a pas pu etre decomprésse. Enfin jessaye de le lancer quand mm je me di p-e que C pas un fichier tres imporant pas de chance si. D´apres ce que G vu rapidement C le fichier ou ya tt les models et tt, dc pas la peine d´essayer de jouer sans.
Donc je me demandé si qqn AV pas un lien ou je pourré le telecharger ou alors me l´envoyer sur MSN si C pas trop trop gros. Sinon ya p-e un patch ou ce fichier et mi a jour.
Voila merci de me repondre.