Pour ceux que ca interesse , un excellent mod basé sur l univers Star wars existe. Il remplace tous les vaisseaux par leurs homologues " starwarsien".C est vraiment bien fait avec bruitage et textures de bonne facture.
La version 8.0 est sorti il y a pas longtemps, les modeles et textures sont de meilleurs qualité que la 7.0 mais il manque pas mal de vaisseau.
Vous pouvez tjr telechargé la 7.0 disposant de texture assez moyenne mais avec tous les vaisseaux et quelques scenar sympa. Ca fait tjr du bien d ete au commande d un bon gros Star destroyer
Ca se passe sur http://swnr.themaw.net ( site en anglais ^^)
@+++