pour les autres jeux, le jeu en ipx fonctionnent bien.
Je crée une partie, je voi les joueurs conectés.
Sur un autre ordi, je fais rejoindre la partie et il me dit : en attente de lautorisation pour rejoindre la partie.
Sur le pc qui a créé la partie, si je fais lancer la partie lordi me dit qu´il faut être au moin 2 joueurs.
Je nai pas trouver d´îcone pour autoriser un autre joueur à rejoindre la partie, PPLLLLLEEEEEAAAAAAAASSSSSSEEEEEEEEEEE
THX