Je suis blocé a la m14,il y a trop des frégate ionique!!!!!Comment on fait?De L´AIIIIIDESVP
un site = une référence pour HW1http://www.newweb.org/kdx/index
RUBRIQUE soluces :´
pareil pour HW2