c mieux de la capturer avec des leurres les ennemis pourchasent jusqu´a la mort le premier vaisseau qu´il voient ( c mieux un eclaireur)
comme ca tu en profite pour les capturer(les fragates a canon ionique de l´empire sont un peu plus blindées que celles des Kushans
en esperant t´avoir aidé Irf