QUI veut faire une partie sur internet
t la?
bon la grande ERE d´Homeworld premier du nom et finie ou presque laissons place a HW2 plus nul sauf les graphismes que le 1
Ah non pas de sa irf je t´en pris
Vive HW1 et a bas HW2